Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banni Membre
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 29 Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen
|
Posté le: 22-Mai-03 21:26:27 Sujet du message: tunning sur mac |
|
|
salut
j'ai un emac,je voulais savoir si il est possible de rajouter les led ou des neon colorées a l'interieur (si la peinture n'est pas tout a fait opaque)
j'aimerais mettre des leds bleus deriere le signe de """"eMac""""
ca serait vachement fun non ????? _________________ Emac 700
epson stylus cx3200
haut parleurs APM
appareil photo numerique konica digital revio kd100 qui fait webcam en usb
modem Speed Touch Alcatel |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Mai-03 21:33:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut demander à Courbafond, il doit lui rester des cabochons chromés après le tuning de sa Harley |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Mai-03 21:40:24 Sujet du message: |
|
|
Méfie-toi quand même que ça fasse pas sauter ta garantie... Ce serait dommage de te retrouver avec l'ordi en rade parce que tu a fais "Jacky" avec... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Mai-03 22:07:50 Sujet du message: |
|
|
Après les effets sur la calandre de la voiture "K2000", voici le tunning Mac de "banni" ; pourquoi pas ! Je demande à voir ! |
|
|
|
[iMAX] Membre
|
Posté le: 23-Mai-03 01:44:52 Sujet du message: |
|
|
Moi trouve ca une tres bonne idée mais comme dit Ti, attends ptet d'etre hors garantie! ca serait tout de meme plus prudent! ensuite tu peux meme te permettre un disco ball et des stroboscopes, un spoiler et des jantes en allu _________________ Ibook G3 600Mhz, 640Mb Ram, Combo, 14" C'est pas mal mais j'ai un gout de trop peu! je vais economiser encore un peu et puis on verra! |
|
|
|
Barrak Membre habitué
|
Posté le: 23-Mai-03 01:54:38 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je n'aime pas vraiment mais voici ce que cela peut donner sur un g4
pour voir l'article correspondant allez à:
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-05-15#5544 _________________ Imac G3/500 DV ES Snow 640mo os X.2.6 + Smc barricade 7401bra + 9online 1024 dégroupé |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Mai-03 07:14:48 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu "rencontre du 3ème type". C'est relativement sobre (rien à voir avec les fenêtres plexi, lumières noires et watercoolant fluo dans un tube transparent).
Sur le site Jacky PC, tu trouves des choses hallucinantes pour tuner des ordinateurs.
Ils ne t'expliquent pas comment tuner Windaube pour pas qu'il plante, mais sinon, ça a l'air complet...
Ca serait marrant à faire. Un stroboscope quand la trappe cd sort, un halo bleu autour de l'écran qui pour le coup donnerait l'impression de flotter, et surtout un crucifix, des gousses d'ail et de l'eau bénite sur le PC à côté de moi... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Mai-03 11:50:03 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle les selles camel et autres kits polini que mes potes "motorisés" montaient sur leur 103SP.
Plus tard à l'armée, j'ai rencontré des gus qui trafiquaient leurs voitures pour avoir l'aspect et les performances d'une voiture de rallye. Je me souviens surtout qu'avec leur conduite, leurs pneus ultra-larges, ils devaient les changer tous les 3 000 kilomètres à force de jouer à Fangio sur les petites routes des Pyrénées... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|