Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Mai-03 11:45:19 Sujet du message: La sagesse de la vieillesse |
|
|
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.
Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé:
des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. ...
L'étang était propre et sain pour la baignade.
Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire.
Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang.
Il fait alors connaître sa présence e t les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang.
Une des femmes lui crie: "On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti."
Le vieil homme réplique : "Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator."
Et c'est ainsi que le vieux a pu voir toutes les jeunes femmes sortir très rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer. En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer... hein ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 22-Mai-03 11:47:50 Sujet du message: |
|
|
eh eh! j'espère qu'il en a profité, il est pas près de les revoir!!!!
t'as un étang chriss? Tu nous avais pas dit!  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Mai-03 12:26:57 Sujet du message: |
|
|
Pas d'étang, un grand lac, sans filles nues
Une autre ?
Pourquoi les hommes font pipi debout !
Voici enfin la réponse a la grande question que l'humanité se pose depuis ses débuts.
Dieu avait presque termine de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Ève. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de faire pipi debout.
"C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder. Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi! J'adorerais être capable de faire ça.
Ça semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire.
Ève, en souriant, dit a Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de faire pipi debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet. Dieu et Ève le regardèrent pour un moment et Dieu s'adressa à Ève:
" Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir "
" Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Ève.
" Un Cerveau '' répondit Dieu.
Désolé Messieurs
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 22-Mai-03 12:43:33 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois au moins, je suis en complet accord avec la génèse!!!
ça vous apprendra à ne pas résister à l'attrait d'un nouveau jouet, messieurs!
mais c vrai que la volonté passe aussi par le...cerveau! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mai-03 22:01:45 Sujet du message: |
|
|
La genèse explique bien des choses, et notamment pourquoi, mesdames, vous êtes indisposées tous les mois.
Lorsque Dieu chassa Adam et Eve du paradis, il dit à Eve "Femme, tu as péché, tu paieras de ton sang" et Eve a répondu "Euh... je peux payer en plusieurs mensualités"...
La genèse explique aussi l'origine du nom de certains groupes de rap. En effet, Adam et Eve eurent trois fils, Seth, Cain et Abel.
Cain tua Abel (il a raté Franck et Philip) et mourut ensuite. Il ne restait que Seth qui pour que l'homme puisse se développer sur Terre, dut faire l'amour à la seule femme restant : Eve.
Quand on voit Joey Starr à la télé, on n'imagine pas que Nique Ta Mère est tiré de la genèse. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-03 10:07:06 Sujet du message: |
|
|
D'autres ? vilaines pour "elles" et pour "lui"
-Qu'est ce que tu préfères chez moi chéri:
ma beauté naturelle ou mon intelligence
- Ton sens de l'humour
============
- J'étais idiote quand je t'ai épousé.
- Oui, mais j'étais amoureux alors je n'ai pas remarqué !
==============
Un homme se déshabille devant sa nouvelle conquête:
Regarde mes abdos : de la dynamite, mes pectoraux : de la dynamite, mes cuisses: de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche.
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-03 10:13:30 Sujet du message: |
|
|
Alligator , alligator ...
Est ce que < par hasard > , un sac en croco aurait fait la même chose ???
Je me demande ! , je n'affirme rien !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-03 10:24:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as le droit de te demander, mais toi, personnellement, tu n'as pas besoin de ce genre de subterfuge… bien que ce ne soit pas que des Jennifer Lopez, Pamella Cruz ou autres, qui te rendent visite mais je comprends pourquoi, la plupart des médecins, ont plusieurs enfants……  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mai-03 19:18:29 Sujet du message: |
|
|
Une vieille dame se baigne dans une rivière. Un groupe de crocodiles nage non loin de là et un jeune spécimen qui a repéré la dame se dirige vers elle, la gueule grande ouverte.
Arrive un second croco qui ouvre sa gueule et mord violament son congénère à la queue.
Le jeune croco se retourne et lui dit "t'es idiot ou quoi, j'étais sur le point de la manger".
Le vieux croco lui répond "on ne touche pas à Madame Lacoste!!!"
Tiens, j'étais en voiture avec ma mère et elle écoutait les "grosses têtes". Carlos en a sorti une bonne et non-raciste :
Quel est le fantasme d'une panthère ?
Porter un manteau en peau de prostituée. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mai-03 23:06:43 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tant qu'on est dans les crocos ou les alligators ...
Au cirque, un dompteur de crocodiles.
Coup de fouet, un croco ouvre sa gueule. Le dompteur y met sa tête. Applaudissements.
Le dompteur met ensuite sa virilité dans la gueule grande ouverte. Roulements de tambour. Le crocodile referme doucement sa gueule jusqu'à éfleurer l'engin. Le dompteur donne ensuite qques coups de bâton sur la tête du croco sans que ce dernier ne bronche.
Le dompteur lance alors à la cantonnade : "Est-ce que quelqu'un dans l'assistance est capable d'en faire autant ?". Tout le monde se regarde, jusqu'à ce qu'une vieille mémé ( qui n'aime surement pas la castagne) réponde "Moi ... Mais je ne veux pas qu'on me donne des coups de bâton sur la tête !"
P.S.: J'avais pô vu ; elle est aussi en rapport avec "la sagesse de la vieillesse", non ?  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|