Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-03 10:04:41 Sujet du message: La neige ! |
|
|
Encore un peu de neige à La Foux d'Allos !
C'est beau, la montagne !
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 23-Mai-03 10:13:00 Sujet du message: |
|
|
Je te le fais pas dire ! j'ai ce spectacle en permanence, devant mes yeux éblouis mais pas blasés
C'est vrai qu'au sommet de la butte et de la tour Eiffel…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Mai-03 10:21:00 Sujet du message: |
|
|
au sommet de la butte on voit « de Paris jusqu'à Chartres » comme dit la chanson
Faut pas vous inquiéter, j'apprends les bons classiques à mes petites filles... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 23-Mai-03 10:30:53 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | au sommet de la butte on voit « de Paris jusqu'à Chartres » comme dit la chanson |
Oui ! mais on ne voit pas la Tournette, le Parmelan, le Semnoz, le Mont-Veyrier et au loin, la chaîne des Aravis et même, partiellement, la chaîne du Mont-Blanc
Citation: |
Faut pas vous inquiéter, j'apprends les bons classiques à mes petites filles... |
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Mai-03 11:09:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai, la montagne ça vous gagne !
Vivement le 12 juillet que je retrouve ce merveilleux cadre de vie, qu'est la montagne ! Rando, balades à cheval, VTT, sports en eaux vive... le tout entourés de personnes charmantes. Originaire du bord de mer, je suis vive tombé amoureux de la montagne, à condition que l'élément eau soit présent. Mais entre les lacs et les torrents, il y a de quoi se rafraîchir et passer d'agréables moments ; bref, je vote à 100 % pour la montagne. J'ai eu un projet de m'exiler dans les HAutes Alpes, mais professionnellement, ce n'est pas l'apanacée ! Je profite donc des bons moments de la montagne, 2 fois par an, en vacances !  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Mai-03 11:14:16 Sujet du message: |
|
|
Remarquez que La Meije ( La Grave ), ce n'est pas mal non plus ...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Mai-03 11:19:43 Sujet du message: |
|
|
Arrête Doc., c'est à 2 pas d'où je vais (Serre-Chevalier) ! Il me tarde d'être au mois de juillet !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Mai-03 12:07:04 Sujet du message: |
|
|
Ah les montagnes.... quelle belle façon de se mettre de bonne humeur le matin que d'admirer la chaîne du Mont-Blanc.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Mai-03 12:10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste, il y a des privilégiés, je pense, bien évidemment aux montagnards ! Je suis jaloux !  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Mai-03 13:03:04 Sujet du message: |
|
|
Dinindal brode ! Il veut nous rendre jaloux !
Avec la pollution de GE , voilà ce que cela donne =
Faut arrêter la < neige > , Dirindal, elle fait voir le Mont Blanc et le Mont Rose ... comme les elephants !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Mai-03 13:27:27 Sujet du message: |
|
|
On dirait une photo prise en plein Paris ; hu hu hu !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Mai-03 14:39:24 Sujet du message: |
|
|
Et voilà... un mythe qui s'effondre....
Mais là il fait grand beau... et demain, balade sur le lac en bateau.... vu que la semaine prochaine la ville sera en siège...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-03 15:01:44 Sujet du message: |
|
|
Balade, balade… ??!! ta météo nationale, que j'écoute, car plus précise que la nôtre, ( ) n'annonce pas le soleil pour demain, ni pour dimanche d'ailleurs  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Mai-03 15:39:12 Sujet du message: |
|
|
Le voilà le VRAI Mon Blanc dans sa magnifique robe blanche !
Il est boooooooooooooooôôô !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 23-Mai-03 15:42:29 Sujet du message: |
|
|
Mouais... mais maintenant que l'on sait que "dirindal" ne le voit pas depuis sa fenêtre, le charme est rompu !!!  |
|
|
 |
|