| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Mai-03 16:43:34 Sujet du message: |
|
|
Sauf que j'espère que vous aurez remarqué que l'image date de décembre 2002...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Mai-03 17:21:50 Sujet du message: |
|
|
Mouais... un 25 décembre, aussi ?!!! Eh, "dirindal", tu n'essaierais pas de nous faire coire au Père Noël ; hein ?!!!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-03 17:31:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est beau, les Alpes, même si ma situation géographique me poussent plutôt vers les Pyrénées...
Il faut dire aussi que la mon seul séjour dans les Alpes, c'était pour faire mes classes à Barcelonnette. C'était magnifique, mais sous la pluie, avec un sac à dos ultra lourd, des patogasses trempés et un fusil mitralleur en bandoulière, on apprécie moins... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-03 21:07:11 Sujet du message: |
|
|
Ah les Pyrénées ...
Saint Lary !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-Mai-03 09:45:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui! St Lary, j'ai d'excellents souvenirs. En septembre dernier, mon administration m'y a envoyé une semaine en formation.
Comme nous étions une vingtaine venus de divers départements et que la formation durait une semaine, nous avons été envoyé la faire dans un établissement qui est normalement un centre de vacances du ministère de l'Intérieur mais qui, hors-saison, est utilisé pour des formations et séminaires pour diverses adminsitrations françaises, et qui se trouve à St Lary.
Une semaine studieuse (si si) et à 17h, après les cours, thermes et promenades. Le pied!!!
Par contre, le lundi suivant, ce fut dur de revenir au bureau... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mai-03 09:51:39 Sujet du message: |
|
|
Ah, zut, j'avais oublié de me connecter. Je ne suis pas chez moi et j'écris depuis un PC, donc j'ai pas coché sur "connexion automatique". Donc le post sur la formation à St Lary, c'était moi. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Mai-03 14:53:54 Sujet du message: |
|
|
Et une webcam du Mont-Blanc ...  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Mai-03 18:49:57 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo de Genève prise ce matin pour vous montrer que c'est quand même beau...
 _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Mai-03 17:14:19 Sujet du message: |
|
|
euh , la météo , c'est pas ça ..
euh il est spécial ce Genevois ????!!!!
http://photo.rpanchaud.com/
argh ... !
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Mai-03 17:25:58 Sujet du message: |
|
|
En effet, pas forcément représentatif...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 25-Mai-03 20:31:15 Sujet du message: |
|
|
Bon voila je me fais une semaine de vacances chez ma copine à annecy, où j'ai fais la Tournette (justement) où je suis sorti sur Geneve au festival de l'espoir samedi , et tout et tout et pour oublier tout ca je regarde mon site favorie et ils y parlent de quoi !!!!!!!!!!!!!! de Mont-Blanc,de Semnoz,de la Haute-savoie....
Ben voila j'ai le blues............
Snif
Stop arretez c'est trop dur _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Mai-03 22:57:00 Sujet du message: |
|
|
La fête de l'espoir... une bien belle soirée.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 26-Mai-03 18:25:12 Sujet du message: |
|
|
Ne me dit pas que tu y etais ??????????????? _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Mai-03 19:04:12 Sujet du message: |
|
|
Non, mais c'est dommage, car il y avait MC Solaar....
J'ai malheureusement du m'en passer cette année.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 27-Mai-03 07:56:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu attentivement vos messages et un m'a marqué c'est celui de gribouille qui dit qu'il est jaloux des montagnards
Et ben moi je ne le suis pas a l'origine et je le suis devenu (le choix de la qualité de vie peut etre )
Voici donc une pettite photo autre que celle d'une webcam...
Regardez moi ce cadre sensationnel
pour faire comme sur les webcam, elle a ete prise hier au detour d'une balade moto bien sympathique
Avouez que c'est qd meme mieux que la pollution de Geneve non???  _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
 |
|