| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-03 17:29:15 Sujet du message: Re: pour dire beaujour a un amis |
|
|
| leila a écrit: | | stl tu va bien je t'envoie se message pour te dire que tu est un amis que je peut convié tout , tu c'est que je ne parle plus a audrey parce que elle dit n'inporte quoi je vais la frapper en faite elle est toujour amoureuse de toi est franchement moi je te dit ne sort pas avec qu'elle mais bon je vais te laisser et je te souhaite une bonne jounée bon chiao[/url][/list][/list][/code] |
Ha ! ha ! ha ! Désolé les gars, mais celle-là, c'est la meilleure du forum... (et dire que je l'avais ratée à sa sortie) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Mai-03 17:35:14 Sujet du message: |
|
|
Hugdom, le message est pour toi ?! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Mai-03 17:59:15 Sujet du message: |
|
|
C'est une tentative d'humour, Nicole ? (je parlais de l'histoire drôle, pas de la jeune fille que je n'ai pas l'heur de connaître D'ailleurs, ne devrais-tu pas être en train de travailler sur les posts cinoche et littérature, toi ? ça fait un moment qu'on ne t'y a pas vue briller... ) _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Mai-03 18:09:46 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | D'ailleurs, ne devrais-tu pas être en train de travailler sur les posts cinoche et littérature, toi ? ça fait un moment qu'on ne t'y a pas vue briller... ) |
J'y pense, je me prépare, je vais m'y mettre  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|