Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ce que j'en pense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Mai-03 12:43:26    Sujet du message: Free ce que j'en pense... Répondre en citant

Free, je ne sais pas quoi en penser...

J'ai perdu la synchro mardi dernier.

J'ai laissé un message sur le newsgroup, puis suite à une réponse de Alexandre Archambault, je lui ai envoyé un message avec mes parmètres. La synchro est revenu hier, mais toujours impossible de me connecter en fait...

J'ai 2 modems, la saloperie de Sagem et un Eicon, ça ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre, ni en O9 ni en OS X...
Le Eicon fonctionnait à la perfection puisque c'est lui que j'utilisais avant mes problèmes. Pour info, je suis en offre dégroupée Sagem.

J'ai recontacté, toujours pas de réponse et pas de changement. Si ils s'en foutent, bah moi je vais résilier, tout simplement ! Je ne suis pas une vache à lait, je veux bien payer, mais pour quelque chose qui fonctionne, parce que je n'aurai pas de réduction sur la facture à la fin du mois...
Ça ne me dérange pas de payer 15 € de plus chez un auter FAI si ça fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Mai-03 12:49:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends... en plus c'est aussi un outil de travail pour pas mal de gens, l'internet ... au début de wanadoo, nous avons eu les mêmes problèmes , des pertes d'adsl, même à un moment , j'avais l'adsl mais plus le téléphone ... très très gênant, c'était un week end de garde ...
Vous êtes quelque part un pionnier
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Mai-03 13:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien être un pionnier, mais dans ce cas Free devrait accepter et reconnaître ses erreurs. Car ils ne font pas de concessions aux clients, en offrant des réductions suites aux perturbations par exemple.

Personne accepte de payer sa carte orange si il ne peux pas l'utiliser pendant une semaine à cause de perturbations ou de payer un abonnement à un magazine si ila ne reçoit qu'un numéro sur deux. Pour moi, l'abonnement ADSL a le même fonctionnement.

Mais peut être que France Télécom y est aussi pour quelque chose, allez savoir... Comme ils n'aiment pas trop que l'on marche sur leur plate-bandes.

En tout cas, l'offre RTC sans abonnement de Cegetel revient moins chère à la minute que le forfait 50 heures de Free...
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Mai-03 19:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est pas en zone non-degroupé et que tu a perdu la synchro ca vient de FT c'est sur.
appelle le 10 13, et demande des explications, evidemment ils vont te repondre que ca vient de FREE, mais faut leur gueuler un maximum dessus pour qu'il comprennent, chez FT ils sont sourd comme des pot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Mai-03 11:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit. Ils ont fait ça pour m'em......

C'est revenu hier soir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: