Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackyru Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Après le lancement de la connexion par l'outil Enternet dans la barre des réglages, la connexion s'établit bien, mais je suis obligé de lancer manuellement Internet Explorer. Comment peut-on l'automatiser. Je n'ai pas trouvé la solution dans le tutoriel. Je possédais cet automatisme sous Enternet 1.09.
Equipement Imac 400 DV, OS 9.1,Internet Explorer 5.
Par ailleurs, j'ai enregistré un déconnexion avec le message "La suspension d'activité de l'ordinateur a mis fin à la connexion" . La mise en veille de l'écran ne semble pas provoquer la déconnexion.
|
|
|
|
jackyru Membre
|
|
|
j'ai oublié de préciser Modem Alcatel STH Ethernet.
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
where is your problème ??
on lance tous IE manuellement .
ou il faut un petit script .
welcome et bonne bidouille
|
|
|
|
jackyru Membre
|
|
|
O.K. merci, j'aurais pu faire plus d'essai avant de lancer ma demande. De fait, je lance désormais Internet Explorer qui appelle Remote Access puis lancement de TCP/IP.
Mais as tu une réponse pour la déconnexion "l'extinction ou le rédamarrage de l'ordinateur a mis fin à la connexion"
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Non, désolé , le modem usb ayant besoin de certaines ressources du CPU , dès qu'on est en veille, tout s'arrête , s'est normal .
Par contre , le modem ethernet est indépendant . Il reste sur le web même si l'ordinateur est éteint .
@+
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Avec un STH il faut bien faire la différence entre l'établissement de la liaison ADSL (synchronisation) et la connexion avec le FAI. Le STH peut parfaitement être synchronisé sans que l'ordinateur soit allumé ou même connecté au modem. Par contre la connexion avec le FAI est établie par LTB en PPTP, Enternet en PPPoE ou directement à partir de OS X en PPPoE (PPTgui en PPTP). Il est donc normal qu'en cas de redémarrage ou d'extinction le logiciel de connexion dans le Mac soit inactivé. La reconnexion est normalement très rapide (qq secondes) car on n'a pas à rallumer et resynchroniser le modem. Avec un modem USB lors d'un redémarrage le pilote est rechargé et s'il y a extinction la resynchronisation est obligatoire car l'alimentation vient du Mac. L'alimentation séparée d'un modem USB est souhaitable (relire les anciens posts à ce sujet. |
|
|
|
|