Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nass Membre
|
Posté le: 26-Mai-03 20:05:18 Sujet du message: URGENT |
|
|
Bonjour à tous
J'ai un petit probleme. Je suis entrain de finir la rédaction de ma these (500pages, environ). Parmi les choses que je dois faire, l'Idex, qui consiste, ds le cas des noms propres par exemple, à signaler ds quelles pages, ils se trouvent. C'est travail tres pénible et tres long à faire.
Mais, le temps presse. J'aime bien savoir, si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire cet Index, automatiquement+.
Sachant que je travail sue Wordmac 2001.
g un Ibook. macos 9.1
Merci _________________ Nass |
|
|
|
lescopainsd'abord Membre habitué
|
Posté le: 27-Mai-03 11:25:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il est possible d'annoter des mots, ceux qu'il faut indexer, avec des caractères comme les chiffres romains en exposant, puis ensuite de crer automatiqement un index de tous les mots du texte annotés. Il faut donc au minimum spécifier, un par un, à ...Word, les mots qui doivent être indexés. Il est possible de créer automatiquement une table des matières, et un index, et d'autres choses (de répertorier avec un corps de texte et une mise en page automatique ou personnalisée, à choisir parmis les choix proposés).
Cela se passe dans la section
puces et paragraphes.
Il existe juste une fonction d'indexsatio automatique, du mot que tu désigne, ou dans un travail à postériori, de désignation de tous les mots que tu souhaite indexer en les prenant un a un ...Au fil des pages.
il est possible de retrouver rapidement un mot dans une page grâce à la fonction "rechercher" du menu (fichier, ou édition..)
Bon courage, je me renseigne, mais c'est à toi de jouer ! _________________ Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-03 11:52:39 Sujet du message: |
|
|
XPress a une fonction index intégrée puissante, efficace mais assez complexe à gérer,de même que ses fonctions chapitres et livres. Mais ça ne marche que sur des pages ayant leurs folios définitifs |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Mai-03 13:12:24 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es dans Word 2001, tu vas dans l'aide, tu actives le compagno, tu inscris ta question "indexation de noms" par ex. et tu as plein de possibilités de réponses ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19-Sep-03 19:40:15 Sujet du message: |
|
|
mais la fonction annulaire, majeur, sont encore en cours de test Alpha... |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Sep-03 20:19:46 Sujet du message: |
|
|
Pas d'acord, la fonction majeur est celle qui marche le mieux sur les logiciels de chez microchiotte.
Ca donne ça ou ça , mais le plus souvent, ça donne ça
Ti, railleur. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Sep-03 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Pas d'acord, la fonction majeur est celle qui marche le mieux sur les logiciels de chez microchiotte.
Ca donne ça ou ça , mais le plus souvent, ça donne ça
Ti, railleur.Grec |
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Sep-03 21:12:54 Sujet du message: |
|
|
Tu ne vas pas le croire, mais ce jeu de mot laid (qui fait des gens bêtes), je ne l'avais pas fait exprès. C'est en voyant que tu avais rajouté "Grec" que je m'en suis rendu compte. Comme quoi, même sans le faire exprès, je fais des blagues à deux balles...
Ti, railleur (Sénégalais). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Sep-03 17:04:20 Sujet du message: |
|
|
Et avec tes blagues, tu fais un tabac
Mais pour l'autre, le ti-railleur Grec, était "obligatoire"...je crois ! ne dit-on pas :" va te faire ******* par les Grecs ? mais ça, c'est une autre histoire, comme dirait le petit lion
Chriss, qui vient de faire 400 bornes, mais pas dans une partie de 1000 en vrai ! je suis allé voir des grosanimos, au safari parc de Peauges, en Ardèche ! j'ai aperçu Dirindal, mais il était amorphe, chaleur oblige Non ?! il était encore à Paris ? si c'n'est lui, c'est donc son frère.... (le loup, que j'ai vu aussi, connait la suite !!! ) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|