| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Mai-03 22:53:45 Sujet du message: |
|
|
je comprends maintenant pourquoi on t'aime pas et donc pourquoi ton avatar a pris la jaunisse !!
Non, je te chambre et cela ne m'empéchera pas de prendre une mousse avec toi sur la place du Cap' le soir du match contre Bayonne ou le Stade Français, car n'en doutons pas le Stade Toulousain va gagner les deux matchs qui restent.
Pour les amis Agenais, Bayonnais ou Parisiens, je viens juste d'armer mon bouclier électronique. Je suis prêt ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mai-03 23:59:07 Sujet du message: |
|
|
Ne vendons pas la peau de l'ours (d'ailleurs, au XXIème siècle, à quoi ça sert de vendre une peau d'ours). L'an dernier, il me semble bien que c'est justement Agen qui priva le Stade de finale... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Mai-03 00:47:23 Sujet du message: |
|
|
C'était juste manière de lancer le débat, je ne vais pas aller place du 'Cap juste pour la 1/2 finale, encore moins si le Stade la perd !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mai-03 11:28:15 Sujet du message: |
|
|
En attendant, la mairie de Toulouse fête ses sportifs et arbore à la fois le drapeau rouge et noir du Stade Toulousain et le drapeau violet et blanc du TFC (celui là, c'est la première fois que je le vois flotter sur le capitole depuis 10 ans que j'habite la ville rose).
Ils ont même fait des affiches pour l'occasion... Comme le Stade est champion d'Europe, au moins, ils sont sûr de leur coup. Ca ne devrait pas leur porter la poisse...
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mai-03 11:58:33 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | En attendant, la mairie de Toulouse fête ses sportifs et arbore à la fois le drapeau rouge et noir du Stade Toulousain et le drapeau violet et blanc du TFC (celui là, c'est la première fois que je le vois flotter sur le capitole depuis 10 ans que j'habite la ville rose). |
Je suis Toulousain de naissance, et le drapeau Violet et blanc, je l'ai pas vu flotter souvent place du Cap ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mai-03 12:10:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que j'ai pris la photo... Le drapeau violet et blanc, faudra attendre au moins deux ans, temps minimum pour descente de L2 + remontée en L1 (sous réserve qu'ils soient de nouveau champion de L2)...
A moins qu'ils gagnent un truc l'an prochain (non, je plaisante ) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Mai-03 12:30:26 Sujet du message: |
|
|
Revoir le Téfécé en D1 (pardon en L1) est une bonne nouvelle. Cela fait plaisir.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 31-Mai-03 17:02:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mai-03 14:14:56 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | Revoir le Téfécé en D1 (pardon en D1) est une bonne nouvelle. Cela fait plaisir.
A+ |
Toi aussi, tu as du mal à te faire à L1 !!! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Mai-03 16:57:41 Sujet du message: |
|
|
Que de stades samedi prochain : au Stade de France, le Stade Toulousain affrontera le Stade Français... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 31-Mai-03 17:03:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, la L1 a du mal à passer....
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mai-03 17:21:28 Sujet du message: |
|
|
Hé Ti,
Un pas de plus vers la mousse place du 'Cap !
Franchement, j'aimerais pas être à la place des avants d'Agen tant ils se sont défoncés pour que les 3/4 leur vendagent un max de ballons ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Juin-03 14:13:08 Sujet du message: |
|
|
Allez, chauffons-nous la voix :
"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN !"
(C'est aussi valable dans l'industrie chimique à Toulouse ) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 7-Juin-03 22:31:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé pour le Stade Toulousain, mais j'étais pour Paris cette fois-ci. Tout simplement parce que c'était le dernier match d'un formidable joueur, Fabien Galthié.
BRAVO le Stade Français, BRAVO Fabien.
A+
PS : Bravo quand même à Toulouse car le match a été magnifique essentiellement parce que les deux adversaires se sont donnés. Et le champion d'Europe était un grand.
PS2 : Fabien, il te reste plus qu'à aller chercher une coupe du monde... _________________
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Juin-03 23:20:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo Paris, la victoire était amplement méritée. Tant pis pour la mousse, Bac's... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|