Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme connection "ERROR CMySocket"

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Mai-03 01:44:03    Sujet du message: Probleme connection "ERROR CMySocket" Répondre en citant

Alors, depuis quelques temps, j ai un sacré probleme, des que je ping un server il me dit "ERROR CMySocket 10061 ipossible d etablire la connection car l ordinateur distant l a expressemen refermée" enfin du moins, c est ce qu il me dit dans hlsw quand je refresh un serv pour aller play, impossible de pinger un serv proxy... enfin rien ne va plus! je peux juste dial sur msn et aller sur des sites... pliz help me, j ai deja essayer de reinstalle les progz en kestion, recup de linstall winXP (familial) (je sais c la honte mai bon, a ce que je sache mac OSX n est pas dispo sur pc ^^) enfin bref, si vous m aidez, c ets cool ^^

merci d avance

Omega

ps: ma config est AMD athlon 1800+, 256 DDR, carte mere MSI K7T, cg geforce 3ti200 et connec adsl 512/128 avec wanadoo, modem alcatel speedtouch home ethernet (non débridé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Mai-03 08:46:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue chez les Maqueux !!
Pas de style SMS s'il vous plait, vous n'êtes plus dans le côté obscuuur !!
Pas de tracas, certains d'entre nous ont aussi des PC et vont essayer de vous répondre.
Bon courage en attendant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: