Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 29-Mai-03 07:07:13 Sujet du message: log du serveur web /var/log/httpd/access_log |
|
|
Salut,
Ma machine est allumée en permanence et héberge un site, je viens de me rendre compte que le fichier des logs ne s'est pas vidé depuis plus de 6 mois..... MacJanitor, semble sans effets.....
me trompe-je ?
Quels est le moyen de vider ce monstre ? ( je pose la question, mais j'ai pas encore vu mes crontabs... )
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Mai-03 09:48:05 Sujet du message: |
|
|
Tu es sous Apache exact ?
Je crois me souvenir qu'il y a qque part dans son arbo un shell qui s'appelle rotatlogs (ou qque chose d'approchant) qu'il te suffira de croniser tous les mois par exemple. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 29-Mai-03 17:37:42 Sujet du message: |
|
|
ok, merci, je pensais que cela était automatique.... non ? _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Mai-03 18:57:47 Sujet du message: |
|
|
non, par défault c'est pas totomatix...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|