Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Mai-03 21:32:44 Sujet du message: Paf sur le .pif |
|
|
Il y avait longtemps que je n'avais pas reçu de ver ! j'avais un fichier joint "approved.pif" dans un mail, en provenance de support@microsoft.com ! donc si vous recevez ce genre de fichier joint, ne l'ouvrez pas, il y a une nouvelle vague qui vient d'être lancée dans la nature ! bande d'asticots _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Mai-03 21:48:51 Sujet du message: |
|
|
Un truc qui vient d'une adresse @microsoft.com, faut s'en méfier comme de la peste. Dès qu'il y a marqué microsoft, c'est source de galères _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Mai-03 21:49:08 Sujet du message: |
|
|
Merci "Chriss" pour l'info, nous serons vigilants ! |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Mai-03 22:58:00 Sujet du message: |
|
|
Exact, je confirme, je l'ai vu passer sur un de mes serveurs SMTP. Heureusement, j'ai MimeDefang + SpamAssassin installés et il m'ont automatiquement supprimé le dit attachement.
Il me semble avoir aussi vu passer un mail de support@microsoft.com avec une "charge utile" (doux euphémisme ) de type .scr .
N'est-ce pas ironique : un vers signé CrimoSoft qui s'attaque aux PéCés ?? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 31-Mai-03 03:13:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour les vers !!! _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
EL LOCO Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 31-Mai-03 07:44:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne reçois plus de mail pour l'instant, because, mise à jour du serveur chez mon FAI. Mais, merci pour l'info.
Un conseil certainement connu par tous: Ne jamais ouvrir une pièce jointe sans être sur de l'expéditeur.
Bon Week-End _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 31-Mai-03 08:16:48 Sujet du message: |
|
|
NON! LE VER NE RENTRERA PAS ... dans la Pomme ! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 31-Mai-03 09:09:42 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | NON! LE VER NE RENTRERA PAS ... dans la Pomme ! |
Dans la pomme non, mais dans le carnet d'adresses oui ! et là, les correspondants sous windaube… crac boum hue… il grignotte, il grignotte… c'est fou ce que ça peut bouffer un asticot _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Juin-03 11:30:52 Sujet du message: |
|
|
Double raison de se mettre sur Mac ! Hein les PCistes ?!!! |
|
|
|