feeleebee Membre
|
Posté le: 30-Mai-03 22:37:07 Sujet du message: Airport Extreme et Free avec Speedtouch home : ça marche! |
|
|
Bonsoir à tous, je fais parti de ceux qui depuis des mois, essayaient désespérément de me connecter à Free par la borne Airport Extreme.
Après des heures d'essais infructueux, j'avais laissé tomber et je ne l'utilisais pllus que pour mon réseau local. Et puis après avoir fait les mises à jour du Firmware (peu détaillé) j'ai décidé de passer ma soirée pour trouver. Au début et après avoir revérifier mes paramétrages, le résultat restait le même : le message "connexion" tournait en boucle.
Puis j'ai essayé certaines fonctions une par une, et enfin la borne c'est connecté instantanément, et là ça marche!
Quel paramètre j'ai modifié? un seul : Dans le menu "Afficher les réglages" et dans "Confidentialité Wan" j'ai désactivé :
- Activer l'accès SNMP et -Activer la configuration distante.
Ne me demandez pas pourquoi mais ça marche!
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (il y a encore quelques heures) contactez-moi par email, je vous fournirais une capture d'écran de mes différents réglages. |
|