Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mai-03 17:25:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison sur ce point ! Car effectivement il faut un bon RSB pour pouvoir monter en débit.
Enfin, une vraie raison technique !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
azer Membre habitué
|
Posté le: 1-Juin-03 10:27:43 Sujet du message: Re: Freebox, Sagem et dégroupage |
|
|
Fyve a écrit: | Si tu veux utiliser un modem ethernet absolument, il te faudra un modem compatible avec la norme "RFC1483 routing" dite IPoA. Mais personne n'a de retour positif sur le sujet.
A+ |
je ne comprends plus : macadsl donne pourtant actuellement une liste de modems routeurs compatibles avec Free dégroupé...??? ( on y trouve pratiquement tous les modems habituels (SMC Barricade, Kortex etc...)
...alors, compatibles ou pas compatibles ?
comme ma ligne Free vient d'être enfin activée hier (demande le 5/05, modem Sagem envoyé le 22 - alors qu'on m'anonçait "votre modem est en cours d'envoi; suivez votre FreeBox sur laposteetc.." - mail, m'annonçant que ma ligne était activée depuis le 27, reçu ... le vendredi 28/05 à 18 h ) , et que j'ai un G3 Beige (donc en principe pas compatible avec le Sagem -et vice et versa - , cette question m'interesse au plus haut point (heureusement, en attendant, j'ai un pc pour me dépanner...  |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 1-Juin-03 11:00:57 Sujet du message: |
|
|
Azer,
La citation de Fyve date un peu je crois. Depuis beaucoup d'expérimentations ont eu lieu. Donc divers modems compatibles avec la norme "RFC1483 routing" ont pu être testé.
Pour ton G3 Beige, je ne sais pas, mais normalement tu devrais trouvé ton bonheur avec un des modems de la liste que tu cites. |
|
|
 |
azer Membre habitué
|
Posté le: 1-Juin-03 11:08:32 Sujet du message: |
|
|
OK merci  |
|
|
 |
406 Connaisseur
|
Posté le: 2-Juin-03 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
ben moi, lettre de confirmation de free recu le 7 mai. appel y'a qq jours (cout=26,67frs) et depuis. rien du tout. pourtant montreuil, c'est pas la campagne. je vais me retrouver comme un c... à partir en vacances le 15 juin sans avoir eu une seul réponse de leur part. pourquoi en attendant, je peux pas avoir la connection en 56 k illimité en attendant la vraie ?? (même si j'ai déjà un fast 800 adsl en stock) et puis les grèves france tel, ca arrange pas mon affaire, je paris.  _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
 |
|