Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azer Membre habitué
|
Posté le: 31-Mai-03 15:33:15 Sujet du message: a propos du modem CADSL R1 de Conceptronic a 99 E : ???? |
|
|
D après l article de MACADSL concernant un mini-test du modem routeur CADSL R1 de Conceptronic, proposé par *lanouvellechair* ( ), on le trouverait chez Surcouf a 99 E...
or chez Surcouf, non seulement il n y a pas de trace de ce modem, mais ils sont en trainde déstocker ce qui leur reste de matériel Conceptronic !!!
raison avancé par les vendeurs: la boite Concepytronic a fermé boutique...
je ne sais pas qui est *lanouvellechair*, mais ses nouvelles, elles, sont plutot du genre ....faisandé...  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 31-Mai-03 16:35:47 Sujet du message: |
|
|
Par contre chez le même Surcouf
KORTEX
Routeur Modem Mercure 711
Ref : 168187
89 ? TTC ( Soit 583.8 F TTC)
Description :
Modem ADSL USB et Ethernet avec routeur intégré permettant le partage de connexion.
Particularités :
Compatible Alcatel et ECI.
Usage recommandé :
En remplacement d'un modem USB afin de pouvoir bénéficier d'un partage de connexion. |
|
|
 |
azer Membre habitué
|
Posté le: 31-Mai-03 16:42:58 Sujet du message: |
|
|
89 E le Kortex ??? ou tu as vu ca ?
je viens de passer en début d après-midi, il était a 149 E (avec l antivirus McAfee en prime)
et il y a qq semaines, on le trouvait en promo a 129 E.. |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
 |
azer Membre habitué
|
Posté le: 31-Mai-03 20:09:10 Sujet du message: |
|
|
ben oui... z'ont pas mis leur site à jour...c'est habituel chez eux...  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juin-03 09:14:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas? on peut effectivement commander à ce prix-là |
|
|
 |
azer Membre habitué
|
Posté le: 1-Juin-03 10:16:03 Sujet du message: |
|
|
bizarre... as-tu essayé réellement de commander ?
c'est vrai que sur le site Olicom, ils indiquent aussi pour leur modem routeur X200 un prix "conseillé" de 99 E alors qu'on le trouve chez Surcouf ou ailleurs à pas moins de 129 ou 149... |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juin-03 10:58:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bizarre... as-tu essayé réellement de commander ? |
je me suis arrêté juste avant la confirmation  |
|
|
 |
mattoste Nouveau membre

|
Posté le: 2-Juin-03 15:17:08 Sujet du message: |
|
|
le Kortex Modem ADSL Mercure 711 est également sur Cdiscount au prix de 91 E, avec apparemment du stock ce qui n'est pas le cas chez Surcouf |
|
|
 |
Lord Membre
|
Posté le: 5-Juin-03 03:38:25 Sujet du message: Surcouf joue le vice |
|
|
Bonjour,
Je voulais acheter aujourd'hui un Kortex Mercure 711 ou un Olitec SX 200 (modèles les moins chers fonctionnant avec Free dégroupé). J'ai checké les prix sur le net avec Kelkoo et j'ai effectivement trouvé le Kortex à 89 Euros en promotion chez Surcouf. Je suis donc allé au magasin pour l'acheter. En magasin, le modem Kortex 711 est à 149 Euros (livré avec Mcafee Viruscan) au lieu de 89 Euros annoncé sur le site web. J'ai fait part de mon étonnement au vendeur et il m'a dit que si on achetait en ligne sur le site de Surcouf, on bénéficiait de tarifs promotionnels, moins chers qu'au magasin donc que j'avais tout intérêt à le commander via le site web.
Voilà l'explication.
Pour info, si certains d'entre vous cherchent ces deux modems du côté de rue montgallet/Surcouf, le modèle Olitec SX 200 n'est pas distribué du tout dans le boutiques des "chinois" et il est en rupture de stock à Surcouf (le SX 500 est en stock). Quant au Kortex Mercure 711, il est très difficilement trouvable chez les chinois, étant donné qu'il se vend mal (trop récent) mais j'ai quand même réussi à en trouver un après avoir demandé dans une trentaine de boutique (prix 115 Euros) ; chez Surcouf, il est dispo à 89 euros en ligne sur le site web et à 149 euros en magasin (avec Mcafee Viruscan en magasin, pour le site web who knows).
Concernant les autres modèles de modem fonctionnant avec Free dégroupé :
* Chez Surcouf, ils sont presque tous vendus, à des prix pas forcément avantageux (voir sur le site web si c'est plus intéressant, j'ai pas vérifié).
* Chez les "chinois", le Netgear DG814 est disponible partout, les autres modems sont généralement introuvables.
Voilà j'espère que ces quelques infos vous serviront.
A+
Lord |
|
|
 |
azer Membre habitué
|
Posté le: 5-Juin-03 10:32:25 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour toutes ces précisions...  |
|