Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche info: routeur trendnet TW100-S4W1CA

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Mai-03 18:47:54    Sujet du message: cherche info: routeur trendnet TW100-S4W1CA Répondre en citant

cherche info: routeur trendnet TW100-S4W1CA

Salut,
Je cherche à savoir si le modèle de routeur cité en titre peut:
- gérer les déconnections - reconnections automatiques ( je suis chez wana ), autrement dit, se reconnecter tout seul quand le bail des 24 heures arrive à expiration.
- gérer la mise à jour d'un compte à IP dynamique ( dyndns )
- connaître la "puissance" du firewall intégré et de sa finesse de réglage.

Pardon de demander assez de détails précis, mais, j'utilise actuellement une borne airport snow en routeur, qui n'offre pas de protection firewall, et l'ambiguïté de la page web du trendnet n'est pas pour me rassurer ( natural firewall...NAT ???)

à la limite si quelqu'un peut me préciser la différence entre ce modèle et le TW100-BRF104.

merci de l'aide, mon achat est imminent
yello
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Juin-03 18:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un conseil ne prend pas ce routeur, j'ai testé 1 an et 1 an de déboire ... Du style la gestion via Internet Exploreur est lamentable, ensuite pour en venir à la reconnexion automatique il le fait une fois sur deux et encote si tu veux mapper les ports certains sont buggés (ROM interne) tel que le port 21 pour moi, une personne que je connais c'etait le port 80

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces failles ...

La mise à jour du Firmware n'y fait rien et en plus il faut un PC pour mettre à jour le Firmware ...

Quand tu écris au support technique ils ne re répondent pas ..
Franchement le "Trendnet" et un produit à deconseiller !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: