Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juin-03 17:52:38 Sujet du message: Enoooorme bazar en perspective. |
|
|
Demain (jeudi 5 mai) à partir de 7h du matin, Toulouse sera "ville morte". Les routiers, cheminots, etc., bloqueront les entrées du périphérique de la ville et quelques points stratégiques.
En gros, on ne pourra accéder à la ville que par les nationales (sous réserve qu'ils ne les bloquent pas) et les petites routes.
D'après ce qui est annoncé, les barrages devraient être levés en fin de matinée, mais d'ici là, ce sera le b..del. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Juin-03 17:56:20 Sujet du message: |
|
|
C'était le cas à Marseille aujourd'hui, peu de transport en commun et les routiers jouaient aux escargots...  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juin-03 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
alors? Ca a donné quoi? Explique nous, dis nous à quoi on doit s'attendre demain. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 4-Juin-03 18:27:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aucun pb et pour mon boulot une grève des transports c'est plutôt mieux !
Pour les personnes qui ont des horaires de "bureau", 2h de retard et ce n'était que mercredi... bonjour demain ! Tu l'as dit toi même énoooorme bazar en perspective. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Juin-03 18:35:57 Sujet du message: |
|
|
ici, les manifestants sont partis.... et c'est donc le retour à la normale... j'ai toujours mes 8 minutes à pieds...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Juin-03 19:59:21 Sujet du message: |
|
|
Quand je me rend à mon siège social : 12 de ma porte à mon bureau en métro. 35mn à pied.
Bien sur quand je suis en mission...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juin-03 20:14:57 Sujet du message: |
|
|
Je me contente de mes deux heures mini par jour, hors période estivale!  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juin-03 20:56:40 Sujet du message: |
|
|
Même si le boulot est à 7 min en voiture, si c'est trop le binz, je resterai à la maison. Comme quoi, cela sert :- d'avoir l'ADSL
- de gérer le fw du boulot (
on a ses petites entrées !!!).
_________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juin-03 07:24:21 Sujet du message: |
|
|
A priori, le centre ne devrait pas être bloqué, ce qui fait que mon vélo ou mes méphistos devraient passer
Par contre, beaucoup de mes collègues risquent en cas de bloquage de rebrousser chemin (pour ça, nos chefs sont arrangeants, on pourra poser une journée de congés à postériori, mais ce n'est pas le cas dans le privét ).
Dans mon cadre professionnel, ce qui risque de faire désordre, c'est si mon chef est bloqué car c'est lui qui ouvre les coffres, et donc s'il ne peut pas venir, la préfecture est fermée faute de documents à délivrer... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Juin-03 14:53:45 Sujet du message: |
|
|
Vu que je suis l'admin de ma boite, j'ai moi aussi mes entrées (ssh, vpn). C'est très pratique , je le reconnais, Bac's...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juin-03 15:34:10 Sujet du message: |
|
|
Hein, ça sert d'avoir certains privilèges !!! SSH itou ...
J'avoue qu'en ayant utilisé cette méthode ce matin, je n'ai rien vu !
L'énorme bordel, c'est pour les autres ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 5-Juin-03 15:48:44 Sujet du message: |
|
|
ouaip, ssh, vpn et vnc.... sont les trois mamelles du flemmard !
et le premier qui fait une allusion déplacée à ma localisation va recevoir un mini cercueil en bois par la poste !  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Juin-03 15:54:52 Sujet du message: |
|
|
jpblcm a écrit: | et le premier qui fait une allusion déplacée à ma localisation va recevoir un mini cercueil en bois par la poste !  |
Même moi, je peux pas ?  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Juin-03 15:56:12 Sujet du message: |
|
|
jpblcm a écrit: | et le premier qui fait une allusion déplacée à ma localisation va recevoir un mini cercueil en bois par la poste !  |
Ah bon, la poste n'est pas en grève?????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 5-Juin-03 16:15:17 Sujet du message: |
|
|
la poste normale si, mais la poste funèbre non ! c'est un service spécial personnalisé  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
|