Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 5-Juin-03 23:59:55 Sujet du message: impression sur imprimante réseau IP |
|
|
Salut,
J'utilise uniquement des imprimantes réseaux IP Tektro, et Minolta. ( minimum 64 meg de ram, et maxi 512 + DD )J'aimerai comprendre comment fonctionne l'impression sur ce genre d'imprimantes; je m'explique...
Depuis Filemaker, j'imprime une fiche avec logo, impression quasi immédiate
J'imprime 50 exemplaires de la même fiche, le spool d'impression dure plus de 10 minutes..., autant que l'impression de 50 fiches différentes !
Je n'ai pas utilisé d'autres sortes d'imprimantes, aussi, cela est-il un comportement normal ?
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Juin-03 08:01:18 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as demandé d'avoir des copies triées?
Il me semble que si tu décoches la case, cela va plus vite, car il devrait faire effectivement 50 copies et non pas imprimer 50 exemplaires les uns après les autres. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 6-Juin-03 10:27:41 Sujet du message: |
|
|
arf.... je n'avais pas pensé à cela.....
J'expérimente subito !!
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
|