| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juin-03 16:15:55 Sujet du message: |
|
|
| jpblcm a écrit: | | ouaip, ssh, vpn et vnc.... sont les trois mamelles du flemmard ! |
Tu es d'un négatif !!! En face d'un chef (un DSI par exemple), il faut penser positif et lui dire : "ssh, vpn et vnc sont les trois mamelles de l'administrateur hyper-productif " !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juin-03 17:12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet de ce post, apparement, ça a été le souk toute la matinée.
Aujourd'hui, plein de collègues ont été bloqués mais entre ceux qui habitent Toulouse même et ceux qui sont venus hyper tôt, on a pû ouvrir. On était en effectif réduit mais les usagers aussi...
D'après ce que j'ai entendu, il y a eu un incident : un artisan a tenté de forcer un barrage et a blessé trois ou quatres personnes. Apparement aussi, les autres manifestants ont réagi et le gars n'a plus qu'à faire refaire la carrosserie de son véhicule...
Le seul point que je pourrais trouver positif, c'est que ce matin, ça roulait bien dans le centre, et que je n'ai jamais fait le trajet domicile-boulot aussi vite. Aller au boulot en vélo fut un vrai plaisir ce matin  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Juin-03 17:19:29 Sujet du message: |
|
|
| Bac's a écrit: | | jpblcm a écrit: | | ouaip, ssh, vpn et vnc.... sont les trois mamelles du flemmard ! |
Tu es d'un négatif !!! En face d'un chef (un DSI par exemple), il faut penser positif et lui dire : "ssh, vpn et vnc sont les trois mamelles de l'administrateur hyper-productif " !! |
Bac's lui a tout compris ! C'est normal aussi, vu que c'est sa partie...
Quand aux corses... j'peux pas dire grand chose vu que ma tante est de Sartène.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 5-Juin-03 21:08:04; édité 1 fois |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 5-Juin-03 18:34:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ! je sais bien que la corse à un passé grec de haute noblesse ( kaliste = la plus belle ), mais - sans vouloir t'offenser, Sarthene, n'étant pas encore jumelée avec Athènes, on l'écrit juste Sartène.
passe le bonjour à ta thante de ma part  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Juin-03 19:34:55 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet, je vous ai mis un petit texte ici, que j'ai reçu par e-mail. Je ne le laisserai que qq jours ! très instructif et tant-pis si vous me tapez sur la tête, oui vous… Les fonctionnaires  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 5-Juin-03 20:37:40 Sujet du message: |
|
|
extra
dans la Chine médiévale ( les lecteurs de Van Gulik - comprendront ) on disait " ces chiens de fonctionnaires...."
....cela n'est qu'une référence littéraire  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Juin-03 21:10:05 Sujet du message: |
|
|
| jpblcm a écrit: | | on l'écrit juste Sartène. |
Désolé. Une telle faute de ma part mérite des baffes...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juin-03 21:13:59 Sujet du message: |
|
|
mais non..., "humble tu seras devant un clavier qui n'écrit qu'à sa guise "
et un petit verre de menthe, ça te thente ?
 _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juin-03 23:05:35 Sujet du message: |
|
|
En parlant de clavier qui n'en fait qu'à sa guise, regardez donc ici... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Juin-03 23:06:53 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Juin-03 23:09:10 Sujet du message: |
|
|
J'avais fais une erreur dans l'url (j'avais mis htm au lieu de html...). J'ai corrigé, ça remarche, tu peux y aller... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juin-03 23:12:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal !!! Encore un attrape-couillon ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Juin-03 23:16:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien la ^page mais j'attends toujours qu'on me dise ce que je cache.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Juin-03 08:33:56 Sujet du message: |
|
|
Superbe! C'est naturellement destiné à un clavier PC, mais peu importe…  |
|