Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cybernico Membre
|
Posté le: 5-Juin-03 08:43:17 Sujet du message: Peut mapper une modem zyxel 642 - ME??? |
|
|
Voilà le titre est explicite!
Il y a bine le function NAT mais elle ne permet que de rediriger tout sur un ordi...
Comment faire pour avoir le ftp sur le poste 2 et le hhtp redirigé vers le poste 4 èpar exempe!
Autre question est-ce vrai que e modem ne supporte que 4 connection au Net??? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Juin-03 12:37:09 Sujet du message: |
|
|
vous avez quels macs ?
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Juin-03 13:59:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour configurer plus précisément les redirections, j'avais utilisé un utilitaire (qui marche que sur PC) sous Virtual PC. On pouvait y définir plus de choses que dans l'interface web. Elle se trouve sur mon iDisk.
Sinon, il est peut-être possible de le faire en Telnet, mais je ne sais pas trop comment. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Cybernico Membre
|
Posté le: 5-Juin-03 16:02:49 Sujet du message: |
|
|
mais donc ca me permettra de mapper les ports pour une redirection vers une ip locla espécifique pour chauqe port donné!
Sous virtual pc il fo installé des choses pour que internet soit compatible ou faire des réglages???
Merci bcp d'avances même mon revendeur ne le savait pas! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Juin-03 16:37:03 Sujet du message: |
|
|
Non, à priori, il ne faut rien installer pour que cela fonctionne... le PC utilise l'adresse IP du mac.
S'il y a des problèmes pour se connecter, il faudra configurer l'adresse IP du PC de virtual PC manuellement...
En tous les cas, sans rien installer de plus que le logiciel de Zyxel, j'avais réussi à accéder au panneau des réglages.... mais cela fait longtemps... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
Cybernico Membre
|
Posté le: 5-Juin-03 19:53:11 Sujet du message: |
|
|
OK masi ya des risques ou aucun?
Donc tu configures juste les routages? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Juin-03 23:09:27 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun risque.... on peut y configurer plein de choses, mais en touchant juste à la table de routage, cela fonctionne très bien. Et une fois le modem configuré, plus besoin d'utiliser VPC. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
|
Cybernico Membre
|
Posté le: 6-Juin-03 17:15:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beuacoup pour tout Dirindal! ...
juste le logiciel s'appelle comment, c'est celui de ton idisk dans le dossier Zyxel PC??? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
|