Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Juin-03 12:01:45 Sujet du message: Une ch'tite histoire québecoise... |
|
|
Les trois ours
Par un beau matin ensoleillé dans la Grande Forêt, la famille Ours se réveille. Bébé Ours descend dans la cuisine et s'assied sur sa petite chaise à la table. Il regarde son petit bol. Il est vide! "Qui a mangé mon gruau?", s'exclame-t-il.
Papa Ours arrive à la table et s'assied dans sa grande chaise. Il regarde son grand bol. Il est vide aussi! "Qui a mangé mon gruau?", grogne-t-il.
Maman Ours passe la tête par la porte et crie :
"Oh, pour l'amour de Dieu, combien de fois devrai-je le répéter : c'est Maman Ours qui s'est levée la première. C'est Maman Ours qui a réveillé toute la maisonnée. C'est Maman Ours qui a vidé le lave-vaisselle et qui a tout rangé. C'est Maman Ours qui est sortie dans l'air froid du matin pour aller chercher le journal. C'est Maman Ours qui a mis la table. C'est Maman Ours qui a sorti le chat, nettoyé la litière et rempli les gamelles d'eau et de nourriture. Et maintenant que vous vous décidez à descendre et à me faire l'honneur de votre présence, écoutez-moi bien parce que je ne le répéterai pas : je ne l'ai pas encore fait le crisse de gruau!" _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 7-Juin-03 12:50:57 Sujet du message: Re: Une ch'tite histoire québecoise... |
|
|
Chriss a écrit: | le crisse de gruau!" |
crisse c'est pareil que Chriss nan ? LOL  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Juin-03 13:03:07 Sujet du message: Re: Une ch'tite histoire québecoise... |
|
|
gobelin57 a écrit: |
crisse c'est pareil que Chriss nan ? LOL  |
Heu... ça m'ennuierai d'être transformé en gruau j'veux bien être mangé, mais autrement, et pas par.... les asticots ils crameront avec moi  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|