| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Avr-03 18:32:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, voici les 8 villes encore en course
| Citation: | | Le 27 mars, AC Management Ltd, la société mandatée par la SNG pour l'identification de la ville-hôte a publié la liste de 8 villes retenues pour une présélection: Lisbonne (Portugal), Barcelone, Palma de Majorque et Valence (Espagne), Naples, Porto Cervo et Elbe (Italie) et enfin Marseille, seule ville retenue en France. C'est maintenant sur le plan technique de l?organisation de la compétition que tout se jouera. On attend pour le mois de mai la sélection des 4 villes qui seront en compétition pour la course finale? Bon vent ! |
Quant à Séte, qui est effectivement une ville superbe, ses infrastructures lui permettait-elle d'accueillir un tel événement ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Avr-03 18:42:38 Sujet du message: |
|
|
Aaaahhhh… je m'alanguis, devant cet étalage de richesse dans le vent  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Avr-03 06:28:39 Sujet du message: |
|
|
Barcelone a toutes ses chances, car elle dispose des installations des Jeux Olympiques de 92 (mes origines catalanes reviennent à la charge, Allez Barcelone!!!)
Sinon, j'ai entendu ce matin qu'un marin Suisse venait de remporter la course Around Alone (tour du monde en solitaire par étapes). Bravo les Suisses. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Avr-03 08:15:24 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de Bernard Stamm. Quand je vous disais que les suisses étaient un peuple de marins..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Mai-03 01:09:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que vous songez à entrer dans la communauté? Pour se "rapprocher" des côtes? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Juin-03 15:12:26 Sujet du message: |
|
|
Ben, ma p'tite Nicole, faut pas que la commission de choix passe actuellement dans les rues de Marseille si j'en crois les images télévisées, ce ne sont qu'immondices presque partout ! Parait qu'il y a un paquebot de touristes ricains, très nombreux, qui vont sûrement penser que la France est un gros tas de m****  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Juin-03 16:21:37 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | faut pas que la commission de choix passe actuellement dans les rues de Marseille si j'en crois les images télévisées, ce ne sont qu'immondices presque partout ! |
Bonne mère ! la commission de choix qui est déjà passée a vu ça
et non pas les tonnes d'immondices qui jonchent les rues actuellement et temporairement .  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-03 17:30:45 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! et merci pour les photos, qui me rappelent des souvenirs...  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Juin-03 17:40:18 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Ouf ! et merci pour les photos, qui me rappelent des souvenirs...  |
Tu étais venu voir Zizou ?  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-03 17:53:23 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: |
Tu étais venu voir Zizou ?  |
Euh.... C'était plutôt........ Zizounette et à cause d'elle, j'ai failli rater le bâteau qui m'attendait  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Juin-03 18:12:42 Sujet du message: |
|
|
Recentre-toi sur le sujet Chriss (le vrai) ! As-tu apporté ton soutien à la candidature de Marseille ? Ça te donnerait l'occasion de revenir à Marseille...  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-03 20:11:50 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | Recentre-toi sur le sujet Chriss (le vrai) ! As-tu apporté ton soutien à la candidature de Marseille ? Ça te donnerait l'occasion de revenir à Marseille...  |
Oui oui oui, j'ai envoyé un mot de soutien à ton Maire
Et si je retourne à Marseille, je n'aurais plus de point de chute... Tu me sers de guide ? je ne connais plus la ville ! il y a bien mon copain Charles, mais je préfère la gente féminine j'suis un cas hein
c'était quoi le sujet déjà ? que je puisse me concentrer, car là, je suis troublé  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Juin-03 20:21:10 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | | Et si je retourne à Marseille, je n'aurais plus de point de chute... |
Y'aura plus de raison de chuter... les trottoirs seront dégagés d'ici là !  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-03 20:42:12 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Chriss a écrit: | | Et si je retourne à Marseille, je n'aurais plus de point de chute... |
Y'aura plus de raison de chuter... les trottoirs seront dégagés d'ici là !  |
........................ _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|