Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Juin-03 22:44:12 Sujet du message: La mise à jour de la sécurité du 09/06/2003 |
|
|
La mise à jour de la sécurité du 09/06/2003 règle un problème éventuel de sécurité lors de l'utilisation d’Apple Filing protocol (AFP) pour partager à nouveau un montage de système de gestion de fichiers (NFS). Cette mise à jour résout également les cas de figure où des requêtes d'authentification bind LDAP sont mal envoyées en utilisant une authentification Kerberos.
et puis pour info Safari vient de passer en V80
on peut trouver la GM sur le net ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 9-Juin-03 22:50:39 Sujet du message: |
|
|
Disponible via mise à jour. 1,4 Méga.  |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juin-03 23:22:10 Sujet du message: |
|
|
Où as-tu trouvé la nouvelle version de Safari ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Juin-03 23:29:59 Sujet du message: Re: La mise à jour de la sécurité du 09/06/2003 |
|
|
Mac Régis a écrit: | et puis pour info Safari vient de passer en V80 |
Semble plus stable et plus rapide, la françisation semble également fonctionner avec le dossier French iProj de la version v74. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 10-Juin-03 00:55:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Juin-03 23:35:48 Sujet du message: |
|
|
Faites attention, il y a des v80 qui circulent mais qui ne sont pas des vraies...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juin-03 23:46:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Semble plus stable et plus rapide, la françisation semble également fonctionner avec le dossier French iProj de la version v74. |
Citation: | et puis pour info Safari vient de passer en V80 |
J'ai beau chercher, je ne la trouve pas.
Y aurait-il une âme charitable dans la salle ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Juin-03 17:51:59 Sujet du message: |
|
|
Vu sur Macbidouille :
Citation: | D'après Macwelt (Allemagne - www.macwelt.de/ ), la dernière màj "Security-Update 2003-06-09" apporte un petit problème:
Après avoir appliqué la mise à jour, le bouton de validation du mot de passe sur l'écran de login ne marche plus.
Il faut valider le mot de passe en appuyant sur la touche Entrée ou la touche de retour à la ligne.
J'ai fait la mise à jour tout à l'heure, et j'ai constaté aussi le problème: Si on clique sur le bouton de validation, la fenêtre de login "vibre" comme si le mot de passe était erroné.
|
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|