Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Juin-03 21:10:17 Sujet du message: [ Résolu, merci ;) ] perdu pilote epson stylus 740 .... |
|
|
perdu pilote epson stylus 740 .... pédigrée ... noir et blanc ...
evidemment, comme j'ai installé à sa place celui de la stylus scann 2000, je n'ai plus de pilote pour la sc740
evidemment, je n'ai pas réparé mon lecteur de cd ...
evidemment, et ça c'est pour le moins anormal, il n'y a pas de pilote sur le site de la pomme ni sur celui de epson pour X ...
quelqu'un aurait il cette merveille dans le dossier bibliotheque > printers > epson ... pour jagguar ...
svp ?
merci !
désolé de déranger tout le monde pour ça ...
fredtravers@beethoven.com

Dernière édition par fredtravers le 12-Juin-03 21:50:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Juin-03 21:42:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis sous HP ! j'ai trouvé des pilotes epson, sur les CD d'UMW, mais pas pour la 740 ! par contre les pilotes "Gimp-print" ne faisait-il pas l'affaire ? j'ai une version 4.2.5 je crois, sur CD d'UMW également, mais il pèse 4000 Ko, les bal acceptent-elles aussi gros ?
Au temps pour moi ! sur le site d'Epson, il est dit que les pilotes sont sur le CD du
Tu vas bien trouver "un ami" sur Paris, qui a ça !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Juin-03 21:50:05 Sujet du message: |
|
|
c'est tout bon , j'ai un copain architecte qui vient de me l'envoyer via timbuktu
merci à tous et à toutes
ft
 |
|
|
 |
|