Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banni Membre

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 29 Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen
|
Posté le: 12-Juin-03 20:42:33 Sujet du message: un dosier visible sur le net |
|
|
salut je voulais savoir si il est possible de voir un dossier sur le net
j'ai dreamweaver mx et j'ai un dossier contenat des sons j'aimerais qu'il soit visible sur le net en tant que dossier
comme quand il n'y a pas d'index dans le site du serveur le serveur marque le contenu du dossier _________________ Emac 700
epson stylus cx3200
haut parleurs APM
appareil photo numerique konica digital revio kd100 qui fait webcam en usb
modem Speed Touch Alcatel |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 12-Juin-03 23:15:56 Sujet du message: |
|
|
oui c'est simple il suffit de ne pas mettre dans ce dossier "index.html ou default.html, si bien evidement le html est l'extention lu en defaut par le serveur, ça peut etre le htm ou le php etc...
bref le plus simple est de mettre un dossier avec juste les sons.
exemple d'adresse : http://www.monsite.com/sons/  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Juin-03 08:49:06 Sujet du message: |
|
|
wanadoo a modifié ses serveurs, on ne peut plus accéder directement aux dossiers
question de sécurité !
il faudrait un lien par son  |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 13-Juin-03 08:56:51 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | wanadoo a modifié ses serveurs, on ne peut plus accéder directement aux dossiers
question de sécurité !
il faudrait un lien par son  |
Effectivement !! je confirme ... c'est très pénible de devoir créer un lien pour chaque son (ou image)  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
banni Membre

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 29 Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen
|
Posté le: 14-Juin-03 12:00:25 Sujet du message: |
|
|
ok mais moi j'ai apache comme serveur _________________ Emac 700
epson stylus cx3200
haut parleurs APM
appareil photo numerique konica digital revio kd100 qui fait webcam en usb
modem Speed Touch Alcatel |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-Juin-03 13:21:05 Sujet du message: |
|
|
Nananananèreuu... Cela dépend pas de ton hébergeur ? Soyons, fous, un instant, est-ce les protocoles des hébergeurs ne permettraient pas de rentrer plus facilement en contact avec le dispositif Wannadoo-qui, on le sait, utilise moins de variété de protocole d'accès que d'autres FAI...  |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 15-Juin-03 11:59:19 Sujet du message: |
|
|
Ouai et puis si le blocage pose problem chez nanadoo (comme tout ce qui existe chez mamadou ) suffit d'ouvrir un petit compte chez free (gratuit) et hop plus de probleme  _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
|