Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lescopainsdabord-paslogé Invité
|
Posté le: 14-Juin-03 15:44:38 Sujet du message: Borne airport et conexions au réseaux |
|
|
Bonjour a tous, je cherche à comprendre comment, avec une airport, borne, tout en utilisant un modem interne 56 k de mon mac g3 400mhz, je peux désengager le "cèrbère" afin de pouvoir jouer en réseau, et plus généralement, config. celle-ci afin de pouvoir utiliser les connexions éloignées entre ordinateurs. En effet, le firewall, ou que sais-je, la conexion via une airport, empêche de recevoir les émisisons d'autres ordi... Le sujet n'allant pas dans adsl, avec un modem 56 k , je fais "Apple" à tous  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juin-03 22:20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le pare feu ferme presque tous les ports, il faut soit arrêter votre pare feu, soit ouvrir les ports de votre jeu en reseau ( demandez quels ports au concepteur du jeu )
Bonne bidouille  |
|
|
 |
lescopainsdabord-paslogé Invité
|
Posté le: 15-Juin-03 05:47:00 Sujet du message: Merci ! |
|
|
Merci..Fred ! Existe-t-il un moyen d'accéder à la borne ? Les tentatives de connexions type 10.0.0, 10.0.1, et 10.0.2 sont restées sans succès...C'est important si l'on veut autoriser l'usage d'app. spéciales, de ports particuliers (f) des jeux, comme pour un routeur... |
|
|
 |
minifred Connaisseur

Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 15-Juin-03 18:36:54 Sujet du message: |
|
|
Salut...
Juste un petit mot pour dire que je ne sais pas a quel jeu tu vas jouer en reseau, mais les modems 56 K sont souvent tres malvenus sur les serveurs de jeux car ils donnent lieu a de nombreux bugs et ralentissement......Sinon bonne chance pour ta config. et renseigne toi bien avant de te lancer dans une partie si ce genre de modem ne gene pas la partie en cour. A+ |
|
|
 |
|