Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca sert a qoui l'iscription gratuite a free ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banni
Membre

Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen

MessagePosté le: 15-Juin-03 14:29:59    Sujet du message: ca sert a qoui l'iscription gratuite a free ??? Répondre en citant

salut a tous
je voulais savoir a qoui ca sert linscription gratuite a free
http://subscribe.free.fr/
ca sert a se conecter avec un simple modem 60 k ou a faire son site gratos???
appareil photo numerique konica digital revio kd100 qui fait webcam en usb
modem Speed Touch Alcatel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Juin-03 14:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou banni,
A mon avis, ni l'un ni l'autre...lol
C'est un mot, parmis les autres, qui induit en erreur : l'inscription est gratuite,certes, mais tous ces services restent disponibles aux possesseurs de compte chez Free - FAI-, Donc, on rase gratis, mais ce qui est payant c'est l'accès...L'inscription payante....Lol...A moins que... ?
C'est ce que j'en sais si rien n'a changé depuis 3 semaines...
en poussant un peu ton lien, je m'aperçois que rien de contractuel incluant unn paiement n'est mentionné, comme tu le dis.
Autrement dit, on te facture pas de frais de dossier, mais la connexion, avec frais d'usage de la ligne Tel. compris. Sans la ramener, ça vaut le coup...Parait qu'u un plan d'extention du réseau, une grande planification et optimisation des services free sont en cours depuis quelques "mois" ?
Néamoins, si tu souhaie trouver un FAI, je ne peux que te recommander celui-ci en tout bien tout honneur ; Et j t'invite également à te rendre sur
le site des utilisateurs (mécontents) http://www.freeks.org
Enfin, si rien n'est gratuit chez Free..LOL..Il a mérité sa réputzation de FAI..Je rend Jaloux certains Freenautes, lorsque je fonçe à 200 Mo/sec
Des pointes à 1.000 Mo/sec me sont déjà arrivées...Lol,
sinon, le 120Mo/sec est normal... Le problème reste les réparations "fréquentes" (mais pas de déconnexion intempestive), des coupures comme chez tout fournisseur adsl ? et l'éloignement de certains clients; Enfin, avoir en tête la carte de France avant de faire quoi que ce soit... Il parait que l'on a des problemes si l'on est éloigné de + de 2 km d'un central/relai - pourtant, certains se plaignent à l'intérieur de ce diamètre, et d'autres n'ont jamais eu de problèmes à l'extérieur de cette périphérie..A voir de + près, Recommandé par des éleveurs de champions, surtout si vous habitez en grande agglomération
(un freenaute)

Dernière édition par lescopainsd'abord le 15-Juin-03 14:55:03; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 15-Juin-03 14:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, l'inscription gratuite permet de gérer son site gratuitement (en tous les cas, c'est ce que j'ai fait, vu que je ne me connecte pas avec les identifiants free, pour des raisons géographiques évidentes). En plus, cela donne une adresse email.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
banni
Membre

Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen

MessagePosté le: 15-Juin-03 14:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup
lescopainsdabors combien tu paye pour du 120mo/sec ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 15-Juin-03 15:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est plutôt ko/s qu'il faut lire...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
banni
Membre

MessagePosté le: 15-Juin-03 17:00:16    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi mais comme je n'etait pas sur je preferais demander
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 20-Juin-03 20:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, mes excuses, je e me suis pas relu. Evidemment, Le CERN ayant abandonné la vitesse de connexion initiale allouée au web à ses débuts,(de l'ordre du Mo) vous faites bien de corriger, car je me tromperai lourdement et tous avec en avancant que mon FAI fait ce genre de records
Cordialités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: