Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banni Membre

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 29 Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen
|
Posté le: 15-Juin-03 14:29:59 Sujet du message: ca sert a qoui l'iscription gratuite a free ??? |
|
|
salut a tous
je voulais savoir a qoui ca sert linscription gratuite a free
http://subscribe.free.fr/
ca sert a se conecter avec un simple modem 60 k ou a faire son site gratos??? _________________ Emac 700
epson stylus cx3200
haut parleurs APM
appareil photo numerique konica digital revio kd100 qui fait webcam en usb
modem Speed Touch Alcatel |
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 15-Juin-03 14:42:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou banni,
A mon avis, ni l'un ni l'autre...lol
C'est un mot, parmis les autres, qui induit en erreur : l'inscription est gratuite,certes, mais tous ces services restent disponibles aux possesseurs de compte chez Free - FAI-, Donc, on rase gratis, mais ce qui est payant c'est l'accès...L'inscription payante....Lol...A moins que... ?
C'est ce que j'en sais si rien n'a changé depuis 3 semaines...
en poussant un peu ton lien, je m'aperçois que rien de contractuel incluant unn paiement n'est mentionné, comme tu le dis.
Autrement dit, on te facture pas de frais de dossier, mais la connexion, avec frais d'usage de la ligne Tel. compris. Sans la ramener, ça vaut le coup...Parait qu'u un plan d'extention du réseau, une grande planification et optimisation des services free sont en cours depuis quelques "mois" ?
Néamoins, si tu souhaie trouver un FAI, je ne peux que te recommander celui-ci en tout bien tout honneur ; Et j t'invite également à te rendre sur
le site des utilisateurs (mécontents) http://www.freeks.org
Enfin, si rien n'est gratuit chez Free..LOL..Il a mérité sa réputzation de FAI..Je rend Jaloux certains Freenautes, lorsque je fonçe à 200 Mo/sec
Des pointes à 1.000 Mo/sec me sont déjà arrivées...Lol,
sinon, le 120Mo/sec est normal... Le problème reste les réparations "fréquentes" (mais pas de déconnexion intempestive), des coupures comme chez tout fournisseur adsl ? et l'éloignement de certains clients; Enfin, avoir en tête la carte de France avant de faire quoi que ce soit... Il parait que l'on a des problemes si l'on est éloigné de + de 2 km d'un central/relai - pourtant, certains se plaignent à l'intérieur de ce diamètre, et d'autres n'ont jamais eu de problèmes à l'extérieur de cette périphérie..A voir de + près, Recommandé par des éleveurs de champions, surtout si vous habitez en grande agglomération
(un freenaute)
Dernière édition par lescopainsd'abord le 15-Juin-03 14:55:03; édité 4 fois |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Juin-03 14:48:36 Sujet du message: |
|
|
Non non, l'inscription gratuite permet de gérer son site gratuitement (en tous les cas, c'est ce que j'ai fait, vu que je ne me connecte pas avec les identifiants free, pour des raisons géographiques évidentes). En plus, cela donne une adresse email.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
banni Membre

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 29 Localisation: en face de mon ecran dans ma chambre 1er etage de ma maison a houssen
|
Posté le: 15-Juin-03 14:57:13 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup
lescopainsdabors combien tu paye pour du 120mo/sec ??? _________________ Emac 700
epson stylus cx3200
haut parleurs APM
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 15-Juin-03 15:13:12 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'est plutôt ko/s qu'il faut lire...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
banni Membre

|
Posté le: 15-Juin-03 17:00:16 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi mais comme je n'etait pas sur je preferais demander _________________ Emac 700
epson stylus cx3200
haut parleurs APM
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 20-Juin-03 20:12:37 Sujet du message: |
|
|
OUI, mes excuses, je e me suis pas relu. Evidemment, Le CERN ayant abandonné la vitesse de connexion initiale allouée au web à ses débuts,(de l'ordre du Mo) vous faites bien de corriger, car je me tromperai lourdement et tous avec en avancant que mon FAI fait ce genre de records
Cordialités _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
 |
|