Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zedamdam Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Juste un mot à tous les intervenants (4 ou 5 qui se reconnaitront...) qui répondent à 99 % des questions posées sur les forums : CHAPEAU ! Vous êtes béton de chez béton, patients et passionnés. Re-Bravo ! J'ai résolu pleins de m... grâce à vous.
Bon, c'était l'intro style "cirage de bottes" mais vraiment sincère, j'vous jure !
Quelqu'un a-t-il une info sur une mise à jour du driver ECI USB qui date de juin 2001 ?...
Y-a-t-il un véritable intérêt à passer en 9.2.1 quand on est en 9.1 sur G4 et que ça marchotte à peu près bien ?
Avec quel intermédiaire de FT peut-on négocier un passage en ethernet ? Et combien de sous ça coute en plus ?
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Damien |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Salut,
1 : merci
2 : non
3 : non
4 : 500 FF TTC
A+  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Merci pour tous et toutes ...
L'échange avec l'ethernet c'est 500 f moins les emme.... moins le X acheté pour rien ... etc ... pour moi , la dépense vaut le coup ... !
@+ |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
Citation: |
Le 2001-10-11 12:56, fredtravers a écrit:
L'échange avec l'ethernet c'est 500 f moins les emme.... moins le X acheté pour rien ... etc ... pour moi , la dépense vaut le coup ... !
|
Ce n'est pas partout 500 F, Docteur ! Pas dans l'Oise (FT Picardie)en tout cas actuellement !
Voir mon post "Pack XTense ADSL ECI USB/Ethernet" sur le Forum Offre ADSL pour Mac OS.
A moins que FT Picardie ne fasse marche arrière ! Je tiendrai ceux qui sont intéressés au courant sur le dossier de mon post .
A+
et merci de tout coeur pour prendre le temps de lire et de répondre à ces nombreux posts !
_________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
C'est exact, certains ( erreurs de FT ?) on échangé gratuitement ... Veinards ( j'en fais partie) ... pire , un de mes patients ( secret ...) a eu une raie manta , et le gars de FT lui a laissé le STH ethernet en disant qu'il reviendrait le chercher ... Cela fait plus de 1 an ...
il m'a demandé qu'en faire , je lui ai vivement conseillé de revenir à l'ethernet et de tenter de placer la raie chez qqun du coté obscuuuuuuuuuuuuuur ...
[ Ce Message a été édité par: fredtravers le 2001-10-12 11:47 ] |
|
|
 |
|