| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 16-Juin-03 21:36:52 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Merci Nico, ça m'évite d'aller vopir ailleurs  |
Vopir ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Juin-03 21:38:39 Sujet du message: |
|
|
"La femme est l'avenir de l'homme" disais Aragon, "L'homme est une femme comme les autres" disait Marx (Groucho, pas Karl...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 16-Juin-03 21:42:53 Sujet du message: |
|
|
Mais en voilà des paroles pleines de sagesse. Que répondre à cela sinon qu'ils disent vrais ?
Dernière édition par Proxi le 16-Juin-03 21:43:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juin-03 21:43:16 Sujet du message: |
|
|
Je surfe sur cette dernière version d'IE depuis une demi-heure, et j'ai l'impression qu'il est plus rapide qu'avant… C'est pas Firebird ou Camino, mais pas le tracteur non plus. Votre avis?  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 16-Juin-03 21:45:35 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Tonton Jean. C'est sûrement le patch pour la stabilité qui joue son rôle  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Juin-03 21:47:42 Sujet du message: |
|
|
Il a fallu attendre la fin pour qu'ils se décident à faire un truc un peu plus rapide... C'est bien microchiotte, ça... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Juin-03 22:01:53 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Chriss a écrit: | Merci Nico, ça m'évite d'aller vopir ailleurs  |
Vopir ? |
J'ai des gros doigts, que veux-tu  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juin-03 22:25:20 Sujet du message: |
|
|
| Tonton Jean a écrit: | C'est l'ultime mise à jour avant abandon, profitez-en:
"Microsoft on Friday said that it will cease development of future Mac versions of Internet Explorer, an announcement that came on the heels of Microsoft's plan to cease developing Explorer as a stand-alone Windows browser. " |
Tiens, je l'avais pas vue celle là ... Cela veut-il donc dire que les procès contre 'Krosoft n'auront servi à rien et qu'IE restera toujours lié à WinDaube ? Mais que fait la Commission Européenne ... et que fait Giscard au passage ?? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
|
|
 |
|