Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Juin-03 15:02:24 Sujet du message: Devinette |
|
|
Mon 1er est un cul-de-jatte, qui descend des escaliers
Mon 2ème " " "
Mon 3ème idem
Mon 4ème idem
Mon 5ème idem
Mon 6ème idem
Mon tout est un fruit (très agréable, actuellement, avec de l'eau fraîche, plate ou gazeuse)
Avec mes excuses aux personnes ainsi handicapées
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
: Réponse = citron pressé
je sais, ça vole bas ! mais les hautes pressions atmosphériques, m'empêchent de décoller (mais pas de déconner)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juin-03 15:14:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as juste oublié "à toute vitesse" après "qui descend des escaliers" !!
Alors, on a oublié ses classiques ? M'enfin !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Juin-03 15:22:24 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Tu as juste oublié "à toute vitesse" après "qui descend des escaliers" !!
Alors, on a oublié ses classiques ? M'enfin !! |
Ben, à toute vitesse, ça doit pas être facile, avec un fer à repasser dans chaque main  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Juin-03 20:57:20 Sujet du message: |
|
|
Ben si, il suffit qu'ils soient équipés de fers à semelle glissante comme ceux qu'on nous vante à longueur de spots télé
Désolé !!! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 18-Juin-03 11:05:10 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ben si, il suffit qu'ils soient équipés de fers à semelle glissante comme ceux qu'on nous vante à longueur de spots télé
Désolé !!! |
Si ca glisse comment il s'arrète ????  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-03 11:27:41 Sujet du message: |
|
|
gobelin57 a écrit: |
Si ca glisse comment il s'arrète ????  |
Les nouveaux fers ont les freins incorporés, avec ABS, éjection automatique de sable, par les trous de sortie de la vapeur et, en option, sortie de clous, à commande automatique, en cas de verglas ! faut tout prévoir mais si on est pressés...... _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 18-Juin-03 12:44:57 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour : " le Citron Pressé " !!!!
Les réponses - répliques du tac au tac - fusent tellement vite que je ne me risquerais pas à tenter de prendre la suite !!
Ces répliques day - lee - rantes !! ( petit essai franglais pour faire mine ) apportent un peu de dissipation en cette période fort agitée de contestations diverses et variées . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-03 12:58:47 Sujet du message: |
|
|
Et comment va Outlook, chère Madame Claude ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 18-Juin-03 13:07:50 Sujet du message: |
|
|
Suis toujours aussi " OUT " , et je " LOOK " pour trouver une solution . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-03 13:13:07 Sujet du message: |
|
|
MASSON Claude a écrit: | Suis toujours aussi " OUT " , et je " LOOK " pour trouver une solution . |
Et toutes les "bonnes âmes" parisiennes et adéséliennes, n'ont pu résoudre ce pb ? étonnant  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|