Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seanchen Membre

|
Posté le: 18-Juin-03 18:28:45 Sujet du message: et alors ? |
|
|
c bien beau tout ca mais moi je m'en fous et je vous envoie une petite blague....allez hop!
Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
_
_
_
_
_
_
_
L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.
'achement drole dis donc..... Bon allez! hop! une deuxieme:
Un jour le Bon Dieu convoque les presidents des etats unis et russes et Bill Gates et leur dit :
Je suis fatigué de vous autres humains ; dans une semaine je fais sauter cette terre que vous aimez tellement détruire.
les deux presidents réunissent leurs gouvernements et leur disent :
J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle : La bonne c'est que le bon Dieu existe et la deuxième c'est la fin du monde dans une semaine.
Pour Bill Gates : il réunit son conseil d'administration.
J'ai deux bonnes nouvelles à vous communiquer :
La première, c'est que Dieu existe et qu'il me place avec les grands de ce monde, et la deuxième: C'est que nous n'aurons pas à débugger WINDOWS XP!!!
P.S.: vive le mac hein ?  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-03 18:38:10 Sujet du message: |
|
|
Certes nous sommes dans la rubrique "le bon coin des bons amis" et les blagues ont donc leur place ici (surtout celles anti- KroSoft ) mais tu aurais quand même pu ouvrir un nouveau fil plutôt que de "polluer" celui-ci avec une remarque qui n'apporte rien au débat.
Tu es pardonné parce que tu es un noob. Vite, un modo pour déplacer ce post dans un nouveau fil ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 18-Juin-03 21:49:07 Sujet du message: |
|
|
On ne pollue pas les sujets des autres!
Si tu veux mettre une blague, tu la mets dans un sujet qui en contient déjà ou tu en crée un nouveau si tu n'en trouves pas.
La prochaine fois, j'efface... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19-Juin-03 19:01:04 Sujet du message: |
|
|
"suit le lapin blanc", moi je veux bien, mais n'a -t-ilpas déjà créé un topic réservé à sa blague, justement ? Wouaaaaaa, elle est bonne comme blague, les admin', bravo... (ps: il y a qu'un président par pays, enfin officiellement; merci du top')
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 19-Juin-03 19:26:05 Sujet du message: |
|
|
l'invpité c'est moi, lescopainsd'abord-pasloggéß, et oui - Anthony, mon admin..
C'est pas une blague, et je ne suis pas une puce recouverte d'or fin. Facile de connaitre les invités avec leur I.P....
Je DISAIS ,que faire référence à un autre post n'était pas encore à mon sens d'admin sur un autre forum et de membre de macadsl.com, passible de réprimande...Je m'étonnassait z'assez que l'on fustigât ce brave free-free-la malice pour avoir justement crée un nouveau topic.
ET ENFIN, je faisais de l'ironie en disant que les admin auraient pu trouver mieux que de foncer comme des macrophages sur le lieu dU drame; je disais donc, ce que je répète d'une autre façon avant de me faire bannir si vous avez voulu faire de l'humour dans ce topic blague, vous avez un peu raté et beacoup gagné le droit de recommencer
M'enfin, trop subtil, je retourne regarder le poulet cuire dans le four 1200 Watts, môa, monsieur....
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 19-Juin-03 20:46:52 Sujet du message: |
|
|
A l'origine, les deux premiers messages de ce topic étaient à la suite d'un autre topic parlant du PB 15"...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
lescopainsd'abord Membre habitué

|
Posté le: 20-Juin-03 20:21:59 Sujet du message: |
|
|
ROGER-BIEN RECU LEADER INE - END OF TRANSMISSION- ....  _________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-