Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 18-Juin-03 20:47:45 Sujet du message: merci wanadoo |
|
|
et voila on vous demande gentillement de repondre un questionaire sur wanadoo et l'adsl, vous y passer 10 minutes et moment de valider et d'envoyer vous avez avec safari ce joli message "Erreur n° -2147221492: Couldn't lock file."
mince j'avais mis des mots doux sur la compétence de wanadoo et france télécom a savoir bien vendre leur modems usb  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Juin-03 20:50:01 Sujet du message: |
|
|
Bah ! j'l'ai pas reçu moi, moiiinnnngggg... j'avais des tas de choses, très agréables, à leur dire  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-03 20:55:25 Sujet du message: Re: merci wanadoo |
|
|
Mac Régis a écrit: | et voila on vous demande gentillement de repondre un questionaire sur wanadoo et l'adsl, vous y passer 10 minutes et moment de valider et d'envoyer vous avez avec safari ce joli message "Erreur n° -2147221492: Couldn't lock file."
mince j'avais mis des mots doux sur la compétence de wanadoo et france télécom a savoir bien vendre leur modems usb  | Auraient-ils mis un filtre de contenu ?? Tu as dû être repéré !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 18-Juin-03 21:08:29 Sujet du message: |
|
|
bah oui j'ai reçu une jolie invitation
Cher(e) client(e)
Vous venez d'installer WANADOO ADSL, nous vous en remercions.
Nous avons besoin de votre opinion pour améliorer à la fois le produit et le service, c'est pourquoi nous vous proposons un petit questionnaire en ligne, très rapide à remplir.
Si vous acceptez de prendre les quelques minutes nécessaires pour y répondre,
veuillez Cliquer ici.
Cordialement.
Le service qualité client de Wanadoo
enfin bon ça fait juste 2 ans que j'ai d'adsl, mais c'est pas grave ! j'avais mis que des jolis mots que le dictionnaire n'a même pas répertorié merci larousse ou robert !
enfin bon c'était juste pour leur dire ARRETER DES VENDRE DES MODEMS USB on arrive a trouver des modems routeur ethernet (pour mac) + port usb (pour pc) à moins de 100 euros, donc si wanadoo passe dans le coin, une partie de mon message est passé ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|