Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-03 08:55:33 Sujet du message: Ça fuit chez Apple… Les jerrycans contiennent de bons crus! |
|
|
Décidément, après les photos anticipées de l'iMac Flat, voici le tour du G5 sur le site d'Apple! On ne va pas s'en plaindre! Info MacBidouille.
Boudiou, ça réagit drôlement vite chez Apple, MB a déjà retiré les images! Heureusement, Pomme S est une commande rapide! 
Dernière édition par E.T. le 23-Juin-03 21:14:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-03 10:39:01 Sujet du message: |
|
|
Ah! J'en suis bien content, Apple se civilise enfin et on n'en attendait pas moins de notre Pomme préférée. C'est peut-être l'exemple d'Adobe qui a déteint!
Mais j'ai l'impression que c'est surtout parce que ce n'était pas une rumeur, étant donné que l'info était publiée sur le site Apple.
Et tant pis pour ceux qui ont squatté PPC970.com et PPC970.net au lieu de G5!
Personnellement je penche pour une fuite volontaire car nulle part mention de PPC970 ni d'architecture 64 bits. De plus ça peut entraver quelques spéculations sur l'action Apple.
Bon, plus que trois jours pour savoir si je craque pour un éventuel bigigabipro… Allez, j'appelle mon banquier!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Juin-03 11:33:27 Sujet du message: |
|
|
On peut voir les détails de l'info sur d'autres sites Mac, dont MG !
Moi aussi j'attends lundi avec impatience.... Pour voir
Je suis surtout curieux de savoir si Steve, sous la pression, permet toujours l'utilisation du 9 ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-03 12:22:01 Sujet du message: |
|
|
Allez Chriss, de neuf, tu auras droit à un ordinateur tout neuf! Et puis ton Dell avec son bus à 800 MHz est dépassé, fais-toi offrir un nouveau G5!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Juin-03 12:48:05 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Allez Chriss, de neuf, tu auras droit à un ordinateur tout neuf! Et puis ton Dell avec son bus à 800 MHz est dépassé, fais-toi offrir un nouveau G5!  |
J'y pense, tu le sais et pourquoi aurais-je attendu...?? mais si je suis trop déçu....  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-03 12:54:29 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: |
Je crois qu'il ne faut même pas en rêver  |
Ben si pourtant... Les rumeurs, toujours elles, laissent entendre que le 9 serait toujours supporté ! on verra bien, lundi, ce qu'il en est, mais, franchement, ça me ferait ch*** anger de caractère, si je devais remplacer ou faire des màj de tous mes softs
Wait and see, dirait le Steevie...  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-03 12:56:49 Sujet du message: |
|
|
Ch'tite question : les nouveaux Mac supporteront-ils les chaleurs actuelles ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-03 15:19:31 Sujet du message: |
|
|
Chriss, sûrement puisque le booboo a jeté un sacré froid chez Apple! C'est la Pomme verte de rage!
Bon, restons sérieux, le Serial ATA et l'USB 2.0 prouvent que c'est Apple qui est en train de switcher!
Bah, plus que trois jours…  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Juin-03 23:06:50 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses, "dirindal" pour avoir doublé l'info là-dessus, je n'avais pas vu ! On mettre ça sur le compte de l'excitation de la nouvelle ! Pourvu qu'elle soit vérifiée, moi qui ai prévu de casser mon p'tit cochon rose en septembre, pour un bi-pro !...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Juin-03 00:08:21 Sujet du message: |
|
|
Moi qui m'étais dit que je changerais bien de portable, j'vais attendre encore un peu.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 22-Juin-03 22:20:16 Sujet du message: |
|
|
CLG Informatique n'a pas peur de s'attirer les foufres de iPapy
Voici ce que l'on trouve sur le site(http://www.clginformatique.com/index1.html).
20/06/2003 Les G5 en avant première
Suite à une indiscrétion venue tout droit de Cupertino , nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer en avant premiére la sortie prochaine des nouveaux G5 ainsi que leurs spécificités
Processeurs G5 1.6 Ghz et 1,8 Ghz et Bipro à 2 Ghz
Vitesse du bus jusqu'à 1 Ghz
jusqu'à 8 Go de mémoire DDR
Jusqu'à 4 Disques Fast Ultra ATA
Carte AGP 8 X pro NVIDIA ou ATI Radeon
5 connecteurs d'extension
3 Ports USB 2.0
2 Ports FireWire 400 et 1 FireWire 800
Bluetooth et AirPort Extreme
Modem 56 K
Démarrage sous Mac OS X uniquement
Ils n'ont peur de rien.
 |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 22-Juin-03 23:51:54 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est des pro de la rumeurs foireuses eux... Je me marre encore en me rappelant la super mega annonce qu'ils avaient fait en montrant en avant premiere le pocketPC made in apple.....
La il prenne "quasiment" du vrai donc ils risquent pas grand chose... Et a un jour de l'annonce reel ca l'est encore moins.. (risquer) _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Juin-03 20:53:41 Sujet du message: On en redemande! |
|
|
La fuite était bonne, très bonne même. Il faudrait lancer une pétition pour que Steve revienne sur le licenciement de l'auteur de la fuite, il faut qu'il nous le garde…
Ça va être dur d'attendre pour aller acheter mon jerrycan de jus de pomme concentré!  |
|
|
 |
|