Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crash Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 202 Localisation: Cachan (94)
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce site : une vraie mine d'or avec l'outil recherche dans les forums dont il faut abuser sans modération.
FT m'a ouvert la ligne ADSL hier soir et depuis, le bonheur...
J'ai eu un pack Xtense ECI ethernet pour la modique somme de 990F et le tout fonctionne à merveille  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Cela fait chaud au coeur !
A+ |
|
|
 |
crash Connaisseur

|
|
|
de rien c'est sincère  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
alainlac Nouveau membre
|
|
|
Je lus votre message
La question que je vous pose est celle-ci :
> Comment peut-on trouver un pack ECI Ethernet Port USB car à mon agence FT on me dit
que le pack ECI Ethernet n'est plus commercialé est à France télécom on n'en trouve plus ?
Pouvez vous me donner éventuellement un fournisseur vendant le pack ECI Ethernet Port USB ?
Merci d'avance pour me le dire par EMAIL :alain.lac@wanadoo.fr
Bonne journée |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
c'est des menteurs , il faut exiger un ethernet ...
|
|
|
 |
olit Connaisseur

|
|
|
on va dire qu'ils sont mal informés
mais oui oui il en reste encore, jai un amis qui a fait l'echange la semaine derniere.
|
|
|
 |
AGM650 Membre
|
|
|
Salut
a ce que je vois y a des chanceux, parce que moi jeudi,lorsque je suis aller demander un pack xtense ECI, j'ai eu pas mal de probleme:
Premierement la vendeuse m'a amene un modem alcatel, alors qu'elle venait de me dire ce que je savais deja, a savoir que j'etais sur une plaque ECI.
Ensuite, lorsque ge lui ai demande un modem ethernet ECI, comme ce qui est marque dans la description du pack Xtense ECI que l'on peut trouver sur le site de wanadoo, elle a commence a tenter de m'expliquer que france telecom n'en avait pas et n'en a jamais eu!!!! D'autre part elle me demanande ou j'ai trouve la description du pack, car pour elle la description est totalement fausse et lorsque je lui ai repondu que je l'avais trouve sur le site de wanadoo, elle ne me croie pas. Mais le fait que je lui montre la description que j'aivais imprime l'a quand meme trouble au point qu'elle telephone (a qui j'en sait rien).
En tout cas toujours est il que lorsqu' elle eut termine de parler au telephone elle revint, avec un modem usb. Lorsque je lui explique gentillement que je ne veux pas d'un modem usb car il ne pourras pas marcher sous Mac Os X, elle a pris un air bizarre et ma finalement repondu que plusieurs clients sont dans le meme cas que moi et que pour l'instant nous ne pouvons pas beneficier de l'adsl!!!!
Donc moi , il ne me reste plus qu'a me mettre en quette d'une agence qui acceptent de me vendre (meme a 1470F) un pack ECI ethernet.
en tout cas je suis content pour ceux qui arrive a obtenir des pack ethernet sans trop avoir de problemes
Luc
[ Ce Message a été édité par: AGM650 le 2001-10-13 01:08 ] |
|
|
 |
crash Connaisseur

|
|
|
personellement, j'ai obtenu le fameux pack Xtense ECI ethernet pour 990F à l'agence FT d'issy les moulineaux et l'avais auparavant réservé (on ne sait jamais, il y a tellement de malfaisants) à l'agence de Boulogne (Tel : 0800109214)
Si on peut rendre service !
 |
|
|
 |
|