Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietra Nouveau membre
|
Posté le: 21-Juin-03 07:05:45 Sujet du message: MODEM SAGEM ADSL FREE |
|
|
j'avais des problemes de connexion deconnexion acces au FAI . d'abord aec le temps les choses se stabiliser Mac coté animal puis surtout en passant de OS 9,0,3 à 9.1 tout c'est reglé.
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Juin-03 13:52:57 Sujet du message: |
|
|
Ne crie pas sur le forum, s'il te plait. Merci... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 22-Juin-03 17:01:07; édité 1 fois |
|
|
|
Pietra Nouveau membre
|
Posté le: 21-Juin-03 16:49:18 Sujet du message: |
|
|
?????????????????????? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Juin-03 17:46:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, on ne crie pas. Ecrire en majuscule, sur les forum comme sur les mails, ça correspond, en langage oral, à crier. Le titre de ton post est écrit en majuscule, ce qui veut dire que tu hurles "modem sagem adsl free". _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Juin-03 19:19:15 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Oui, on ne crie pas. Ecrire en majuscule, sur les forum comme sur les mails, ça correspond, en langage oral, à crier. Le titre de ton post est écrit en majuscule, ce qui veut dire que tu hurles "modem sagem adsl free". | Tu as d'ailleurs le droit d'éditer ton message initial afin d'adopter un ton plus modéré. Fais le vite avant qu'un modérateur prenne la mouche et le fasse pour toi (ce qui l'énervera fort !!). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Juin-03 19:58:20 Sujet du message: |
|
|
Écrire en majuscules est souvent le fait de switcheurs (suffit de voir les noms de fichiers tout en cap quand on récupère un disque PC). Et un switcheur qui ne va pas sur les news, car là on se fait vite rabrouer si on ne respecte pas les usages du Net. |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 21-Juin-03 23:14:45 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, on est tout de même content pour toi que tout se soit réglé. Ça fera monter (un peu) la proportion des gens qui n'écrivent pas uniquement pour se plaindre que ça ne marche pas.
Et bienvenue quand même sur ... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Juin-03 17:09:03 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Écrire en majuscules est souvent le fait de switcheurs (suffit de voir les noms de fichiers tout en cap quand on récupère un disque PC). Et un switcheur qui ne va pas sur les news, car là on se fait vite rabrouer si on ne respecte pas les usages du Net. |
Le problème vient de MS-DOS où les noms de fichiers apparaissaient tous en majuscule, avec le format 8+3 caractères (8 caractères pour le nom, 3 pour l'extension). Il a fallu attendre Windaube 95 pour pouvoir utiliser des noms longs sur pc.
Celà dit, beaucoup de gens, même chez ceux qui devraient les connaitres, ignorent les usages du net. Dans des réunions de formateurs en informatique, je me suis rendu compte que les administrateurs réseaux de mon administration l'ignoraient. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Juin-03 18:45:25 Sujet du message: |
|
|
ils ne vont pas comprendre = < JE DOIS CHANGER LES PILES DE MON SONOTONE , ON FAIT COMMENT ? > |
|
|
|
|