Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODEM SAGEM ADSL FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietra
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Juin-03 07:05:45    Sujet du message: MODEM SAGEM ADSL FREE Répondre en citant

j'avais des problemes de connexion deconnexion acces au FAI . d'abord aec le temps les choses se stabiliser Mac coté animal puis surtout en passant de OS 9,0,3 à 9.1 tout c'est reglé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Juin-03 13:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ne crie pas sur le forum, s'il te plait. Merci...

Dernière édition par Ti le 22-Juin-03 17:01:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pietra
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Juin-03 16:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Juin-03 17:46:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on ne crie pas. Ecrire en majuscule, sur les forum comme sur les mails, ça correspond, en langage oral, à crier. Le titre de ton post est écrit en majuscule, ce qui veut dire que tu hurles "modem sagem adsl free".
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juin-03 19:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ti a écrit:
Oui, on ne crie pas. Ecrire en majuscule, sur les forum comme sur les mails, ça correspond, en langage oral, à crier. Le titre de ton post est écrit en majuscule, ce qui veut dire que tu hurles "modem sagem adsl free".
Tu as d'ailleurs le droit d'éditer ton message initial afin d'adopter un ton plus modéré. Fais le vite avant qu'un modérateur prenne la mouche et le fasse pour toi (ce qui l'énervera fort !!).

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juin-03 19:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

Écrire en majuscules est souvent le fait de switcheurs (suffit de voir les noms de fichiers tout en cap quand on récupère un disque PC). Et un switcheur qui ne va pas sur les news, car là on se fait vite rabrouer si on ne respecte pas les usages du Net.
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juin-03 23:14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, on est tout de même content pour toi que tout se soit réglé. Ça fera monter (un peu) la proportion des gens qui n'écrivent pas uniquement pour se plaindre que ça ne marche pas.

Et bienvenue quand même sur Pancarte MacADSL ...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 22-Juin-03 17:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

le loup Pélagneau a écrit:
Écrire en majuscules est souvent le fait de switcheurs (suffit de voir les noms de fichiers tout en cap quand on récupère un disque PC). Et un switcheur qui ne va pas sur les news, car là on se fait vite rabrouer si on ne respecte pas les usages du Net.

Le problème vient de MS-DOS où les noms de fichiers apparaissaient tous en majuscule, avec le format 8+3 caractères (8 caractères pour le nom, 3 pour l'extension). Il a fallu attendre Windaube 95 pour pouvoir utiliser des noms longs sur pc.

Celà dit, beaucoup de gens, même chez ceux qui devraient les connaitres, ignorent les usages du net. Dans des réunions de formateurs en informatique, je me suis rendu compte que les administrateurs réseaux de mon administration l'ignoraient.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 22-Juin-03 18:45:25    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne vont pas comprendre = < JE DOIS CHANGER LES PILES DE MON SONOTONE , ON FAIT COMMENT ? >
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: