Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelcath Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juin-03 08:09:49 Sujet du message: Installer pilote speed touch USB sur Mac Os X |
|
|
Bonjour,
Hier j'ai réinitialiser tout mon disk dur et partitionné mon disk en deux avec d'un côté MacOs X et de l'autre MacOs 9.
Afin d'avoir internet sur MacOs X, j'ai téléchargé le pilote du modem Speed Touch USB d'Alcatel pour MacOsX mais quand je tente de l'installer sur MacOs X, un message me dit que je dois d'abord installer le logiciel de mon provider avant d'installer ce pilote ???? Qu'est ce que ça signifie ?
Est ce que j'ai sauté une étape ? Laquelle ?
Je vous remercie par avance.
Catherine |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Juin-03 08:55:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vous l'avez téléchargé en étant sous 9 ou sous X ?
Vous avez quelle version du X ?
Il y a longtemps que vous avez ce modem ? Si vous l'avez depuis peu de temps, il est recommandé de l'échanger le plus vite possible contre le même en ethernet qui ne necessite pas de pilote. Mais si c'est la paix assurée, c'est parfois payant
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 23-Juin-03 09:31:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
N'as-tu pas déplacé des éléments sur la partition OS X après l'installation du système ?
Quel est ton FAI ? Tu dois avoir un CD d'installation de ton provider encore qu'à part AOL, peut-être, on ne soit jamais obligé d'utiliser le CD pour configurer son accès... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Juin-03 10:04:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Catherine et bienvenue sur
Si vous voulez bien répondre aux questions posées ci-dessus, pour nous éclairer sur votre configuration, il sera certainement possible de vous aider à utiliser votre modem USB sous OS X  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
fced Membre habitué
|
Posté le: 24-Juin-03 02:44:49 Sujet du message: une mise a jour |
|
|
salut catherine, tu as telechargé une mise a jour, et il te faut soit installer tout d'abord le cd livré avec ton modem et ensuite installer la mise a jour 2.002 ou 2.001 que tu as telechargé...
si tu n'as pas eu de cd, essaye de telecharger une version plus ancienne qui n'est pas une mise a jour...
ça se trouve pas sur le site du speedtouch, mais ça doit se trouver sur mac adsl ou en faisant une recherche sur google "speed touch "+driver |
|
|
 |
capterwan Nouveau membre

|
Posté le: 26-Juin-03 00:50:40 Sujet du message: hmm |
|
|
j'ai eu aussi ce genre de probleme... après installation de X server, le pilote de thomson me faisait erreur 49 pour l'installer, il fallait d'abord mettre celui de... macadsl bien sur...
PS: salut à tous! |
|
|
 |
|