Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé beaucoup plus simple = j'ai détourné sur ma ligne de fax et changé la prise de l'adsl ... ce que l'on peut se compiquer la vie parfois ...
Je vous confirme que le flugdug métranoclapsoïdique à turole d'admission , dit STH, ne supporte pas le renvoi temporaire .... désolé de décevoir ...
Rien , nada , rien ne passe ...
|
|
|
|
|
|
|
J'ai trouvé, ET , Anthony , cela fonctionne automatiquement = le flugdug - le flugdug métranoclapsoïdique, naturellement, autrement, ça n'aurait aucun sens, voyons - le flugdug métranoclapsoïdique, donc, entraîne, par le jeu de sa liquemouille et de ses trois spodules, le bournoufle du grand berdinière, qui faisant pression sur la rutole de sibergement libère la masse des zavaltarépodes, lesquels poussent le clampier dans la direction du viret d'alcalimon. C'est à ce stade, qu'intervient la phase la plus délicate du fonctionnement car, jusqu'à ces temps derniers, il y avait à cette période, risque permanent de calcifrage par suite du passage du flagdazmuhl dans le calcif du propentaire de mortification.
L'un des principaux éléments du est la papsouille à turole d'admission qui laisse passer un certain volume de laplaxmol, lequel, comme chacun le sait, n'est autre qu'un combiné de smitmuphre à l'état pur et de roustimalabémol sulsiphoré. Le laplaxmol, après avoir été soumis à un courant polyfoisé de l'ordre de 2 000 spickmocks exactement - moins, ce ne serait pas assez, plus ce serait trop -, se transforme alors en troufinium filtrant, non pas à l'état métalbornique, ce qui serait non seulement ridicule, mais encore totalement inopérant, mais bel et bien à l'état guilmanuré, d'où formation de gildoplate de raboninite, élément neuromoteur et fondamental .
cqfd !!
|
|
|
|
kurt Membre
|
|
|
ça y est, le docteur travers a pété les plombs...Il a du faire un court ju dans ces ligne telephoniques... (ben oui, le 50 volt, ca secoue un peu...)
Non mon truc est bien plus simple qu'une liaison de tele, uhf ou autre. on parle de cable cuivre, avec 2 signaux l'un sur l'autre, a deux plages de frequences differentes. Avec des modems a chaque bout, c'est tout con comme truc...Ce qui se passe chez FT, je m'en f.....Un peu de concret que diable... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Oui, oui, soyons concrets, mais Fred je suis bien D'accord avec toi, sauf sur deux points qu'il faut mieux préciser pour qu'il n'y ait pas de mésentente sur l'évidence des résultat. Le flugdug
métranoclapsoïdique, qu'il ne faut pas confondre avec les pepsoïdo-calcinomalfoireux du viret d'alcalimon est essentiel pour ramoustifier les rémiges bifilaires polymorphes. Le risque de calcifrage permanent est cependant réduit par filtrage du flagdazmuhl dans le calcif du propentaire de mortification pour une atténuation de 58,3 dB réglée par morçandage du fil conducteur primaire lors de son insertion dans la connectique femelle. Mais il n'y a pas de mal à ça. |
|
|
|
DHG Membre
|
|
|
j'arrive plus a suivre là, pourquoi qu'on fr'é pas l'inverse ?
hein ? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Citation: |
Le 2001-10-13 21:47, F. H. a écrit: TF1 ne sera jamais relié à FR3 par le seul fait que j'allume mon téléviseur et ce qui passe sur mon magnétoscope ne sera pas vu par mon voisin ! même si on partageait la même antenne !
|
Les filtres modernes se veulent à toute épreuve dans ce genre de situation mais j'ai encore présent en mémoire la mésaventure survenue à un couple de jeune mariés de Milan qui avait reçu un magnétoscope et une caméra en cadeau de mariage, et, qui, après avoir filmé les ébats de leur Nuit de Noce, en avaient fait profiter involontairement leurs voisins par le biais de l'antenne collective, leur modulateur HF réinjectant dans cette collective des signaux suffisamment forts pour être bien démodulés. Cette situation n'a pas été un cas isolé. Pour la moralité il vaut mieux utiliser les signaux vidéo que des signaux HF!
C'est pareil en ADSL, on peut mettre en évidence la présence de porteuses ADSL affaiblies dans les paires avoisinantes d'un câble multipaires dont une paire appartient à une ligne ADSL. |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Citation: |
Le 2001-10-13 23:04, DHG a écrit:
j'arrive plus a suivre là, pourquoi qu'on fr'é pas l'inverse ?
hein ?
|
La démonstration inverse est susceptible de démontrer la fragilité du postulat. Le risque de perte de contact serait rédhibitoire. |
|
|
|
DHG Membre
|
|
|
ben voilà tout s'éclaire !
J'vais essayer de ce pas
a+ |
|
|
|
|
|
|
bon, cet après midi je mets les troufiniums filtrants à la maison , et je testerai le flugdug métranoclapsoïdique à turole d'admission , dit STH ...
j'vous tiens au courant ...
nb le seul truc qui me chine, c'est que lors des pannes multiples que FT m'a fait subir , je me suis retrouvé 4 jours sans téléphone , mais avec adsl ... ils auraient oublié de rebrancher la ligne ... alors ? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Fred, par ton diagnostic magistral, tu viens de confirmer que l'intégrité de ton bifilaire cuivreux n'a pas été entamée car le flux ADSL n'a pas été interrompu alors que les Pots ont été mis sur la touche. L'interruption de tes Pots est donc une affection intracentrale et non périphérale. Il y a évidence que le *21* étant neutralisé, le flux ADSL n'étant nullement affecté, aucune interaction ne peut être démontrée. CQFD. |
|
|
|
F. H. Membre habitué
|
|
|
Depuis tout à l'heure je sens que dans tout ça il y a quelque chose qui cloche.
Une erreur de raisonnement.
Je crois voir le hic:
les signaux ADSL et RTC, circulent sur le même support uniquement du filtre de chez l'abonné au filtre du central, ensuite chacun est traité séparément et a son support propre,
qui peut être un support physique, fil , optique, hetrzien, et logique
ce qui permet par exemple de faire des transferts de fichier ftp entre 2 macs de 2 abonnés adsl alors que les lignes RTC des 2 abonnés sont racrochées
de plus ce n'est pas parce que 2 terminaux s'échangent des donnés qu'ils sont mécaniquement connectés
Pour illustrer on peut comparer avec la télé:
entre une antenne et le démodulateur d'un poste circulent les signaux de toutes les chaines, et bien même si sur certains postes on peut regarder 2 chaines à la fois(incrustation d'images), TF1 ne sera jamais relié à FR3par le seul fait que j'allume mon téléviseur et ce qui passe sur mon magnétoscope ne sera pas vu par mon voisin ! même si on partageait la même antenne ! |
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
|
|
et pourquoi ne pas avoir dérugniser le ratofiol biturnalipeux en filarant le graspinex ?
|
|
|
|
|
|
|
parceque .... c'est impossible sous X , tout simplement ... |
|
|