Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Juin-03 12:09:30 Sujet du message: Ichat2 .... remarquable ... |
|
|
bon
après des essais multiples, je confirme que Ichat2 dépasse largement tous mes espoirs = le son (micro intégré ibouc 900 ) est extraordinaire, l'image fluide, superbe et ... plein écran inimaginable ! Unibrain Fire
Il y a une discussion ouverte sur le sujet sur macB ( softs ) .
Par contre impossible de faire fonctionner la vidéo sur autre chose que l'ordinateur de ma femme ... elle râle un peu !
Peut être une extension à virer ... on va chercher !
Mais vous verrez, c'est vraiment de la très grande vidéoconférence, rien rien rien à voir avec tout ce qu'on a eu à ce jour !!!
 |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 24-Juin-03 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
ouai mais limite au possesseurs de WebCam FW c'est restreint quand meme  _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-03 13:09:27 Sujet du message: Re: Ichat2 .... remarquable ... |
|
|
fredtravers a écrit: | <couic>Par contre impossible de faire fonctionner la vidéo sur autre chose que l'ordinateur de ma femme ... elle râle un peu !
Peut être une extension à virer ... on va chercher ! |
C'est peut être la femme ... Fini la ralousie comme cela !
Oui je sais, elle est facile celle là. Mais le début du post de Fred était (involontairement) trop provocateur. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 24-Juin-03 20:41:53 Sujet du message: |
|
|
ToUcamPro = sur mon zibouc palourde Ichat2 fonctionne avec le son, à condition de virer le macam du dossier QT et de redemarrer ... tout se passe comme si ichat reconnaissait gentillement ce faux imic !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Juin-03 20:17:04 Sujet du message: |
|
|
remarquable et compatible ICQ, mais après la période de bêta publique, iChat AV sera vendu 29,95 dollars pour les utilisateurs de Jaguar ???
source _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juin-03 20:27:39 Sujet du message: |
|
|
C'était trop beau...
Maintenant, ils ont intérêt à améliorer encore leur logiciel, notamment pour qu'il soit compatible avec TOUT ce qui existe pour wintel (et pas seulement netmeeting que crimosoft est en train d'abandonner), sinon, niveau débouchés, à part les gens qui ont à la fois un mac, l'adsl et une webcam firewire compatible, ça fera pas grand chose. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Juin-03 20:30:48 Sujet du message: |
|
|
a savoir jusqu'a quand la beta publique, sera t il gratuit pour panther ?
ou faire une offre : 1 compte .mac = iChat gratuit, une pierre deux coups  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 26-Juin-03 21:01:10 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | a savoir jusqu'a quand la beta publique, sera t il gratuit pour panther ?
ou faire une offre : 1 compte .mac = iChat gratuit, une pierre deux coups  |
il sera inclu dans panther ! mais payant pour jaguar !  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
|