Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swingphil Membre

|
Posté le: 24-Juin-03 15:04:35 Sujet du message: Free déconnections |
|
|
Bonjour, tous,
Ca y est, c'est reparti. Depuis deux jours, pas possible d'obtenir une synchro convenable. Et Lorsque ça passe, je suis déconnecté au bout de quelques minutes ... ou secondes. Mon Sagem passe son temps à tenter de se synchroniser. Et moi je ne peux plus bosser. Pour preuvre; je fais ce mel de mon job, sur PC.
De plus, nouveauté hier soir, à tentative de connexion alors que la synchro venait de disparaître --- ça a fini en KP. (J'aime pas le noir et blanc)
Je fais encore essayer plusieurs tests ( y compris la mire FT) mais je me demande si tout cela n'est pas lié à la distance du coffret FT de distribution, celui dont je dépend est à environ 2 km. Et à 300 mètres plus loin dans le bourg, il ne peuvent pas prétendre à l'ADSL.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Sinon mon témoignage servira peut-être.
Je suis près de Rouen, à Belbeuf, et il y a encore quelques jours je tournais à 60 k sans problème.
Imac G4, 700 MHz, 256/40, SagemUSB, OSX.1.5 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 24-Juin-03 17:29:55 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier (en fait depuis un peu plus) les difficulté sur le réseau sont nombreuses (et pas limitées à Free, d'aileurs). En ce qui concerne Free; ils annoncent des perturbation sur le réseau sur leur page consacrée.
Il faut peut-être prendre son mal en patience (once again)  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jpetit2 Membre
|
Posté le: 24-Juin-03 23:51:24 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Il faut peut-être prendre son mal en patience (once again)  |
Ras le bol! plus de connexion (sauf très très épisodique) depuis le dimanche 15 juin soit 10 jours maintenant. Barrez-vous de Free, çà ne marchera jamais. |
|
|
 |
Swingphil Membre

|
Posté le: 25-Juin-03 09:05:44 Sujet du message: |
|
|
Surréaliste.
Après débrancher-rebrancher la prise USB du Sagem, et quelques connexions echouées par défaut d'identification, ça passe.
Ce matin, ça booste à donf !!!
Pourvu que ça dure.
Effectivement il y a des travaux de dégroupage sur Rouen.
Par contre, mauvaise surprise sur les infos de dégroupage à venir sur l'agglo. De nombreuses communes périphériques ne seront pas totalement dégroupées, dont ma commune. Il y a une page suivi du degroupage sur le site de Free :
http://adsl.free.fr/degroup/
A suivre
 _________________ Imac G4 700 MHz 256/40, FreeboxV4,
Imac G3 lime 333 MHz 128/6 OS 8.6 - et un portable PC ... |
|
|
 |
|