Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free déconnections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swingphil
Membre

MessagePosté le: 24-Juin-03 15:04:35    Sujet du message: Free déconnections Répondre en citant

Bonjour, tous,
Ca y est, c'est reparti. Depuis deux jours, pas possible d'obtenir une synchro convenable. Et Lorsque ça passe, je suis déconnecté au bout de quelques minutes ... ou secondes. Mon Sagem passe son temps à tenter de se synchroniser. Et moi je ne peux plus bosser. Pour preuvre; je fais ce mel de mon job, sur PC.
De plus, nouveauté hier soir, à tentative de connexion alors que la synchro venait de disparaître --- ça a fini en KP. (J'aime pas le noir et blanc)
Je fais encore essayer plusieurs tests ( y compris la mire FT) mais je me demande si tout cela n'est pas lié à la distance du coffret FT de distribution, celui dont je dépend est à environ 2 km. Et à 300 mètres plus loin dans le bourg, il ne peuvent pas prétendre à l'ADSL.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Sinon mon témoignage servira peut-être. Logo MacOS X
Je suis près de Rouen, à Belbeuf, et il y a encore quelques jours je tournais à 60 k sans problème.
Imac G4, 700 MHz, 256/40, SagemUSB, OSX.1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Juin-03 17:29:55    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier (en fait depuis un peu plus) les difficulté sur le réseau sont nombreuses (et pas limitées à Free, d'aileurs). En ce qui concerne Free; ils annoncent des perturbation sur le réseau sur leur page consacrée.

Il faut peut-être prendre son mal en patience (once again)

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
jpetit2
Membre

MessagePosté le: 24-Juin-03 23:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Rey a écrit:
Il faut peut-être prendre son mal en patience (once again)

Ras le bol! plus de connexion (sauf très très épisodique) depuis le dimanche 15 juin soit 10 jours maintenant. Barrez-vous de Free, çà ne marchera jamais.
Swingphil
Membre

MessagePosté le: 25-Juin-03 09:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surréaliste.
Après débrancher-rebrancher la prise USB du Sagem, et quelques connexions echouées par défaut d'identification, ça passe.
Ce matin, ça booste à donf !!!

Pourvu que ça dure.
Effectivement il y a des travaux de dégroupage sur Rouen.
Par contre, mauvaise surprise sur les infos de dégroupage à venir sur l'agglo. De nombreuses communes périphériques ne seront pas totalement dégroupées, dont ma commune. Il y a une page suivi du degroupage sur le site de Free :
http://adsl.free.fr/degroup/

A suivre
Bravo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: