Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 19:36:09 Sujet du message: Comment laver son chat... |
|
|
J'espère que Chriss n'en prendra pas ombrage
1. Nettoyez soigneusement les toilettes
2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle
3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains
4. D'un mouvement sec, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)
ATTENTION :
Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet.
Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser
5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvé très efficaces
6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte
7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle
8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul
Sincèrement,
Le chien. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Juin-03 19:40:15 Sujet du message: |
|
|
Evitez les "sani-broyeurs" et les chatons...  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 25-Juin-03 19:43:52 Sujet du message: |
|
|
Attention, si BB tombe sur ce post  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 25-Juin-03 19:48:57 Sujet du message: |
|
|
on lui fera prendre un bain, ça lui remettra les idées en place!  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 19:49:31 Sujet du message: |
|
|
Au sanibroyeur, c'est vrai que ça ferait bizarre...
J'ai un ami dont le chat a fait une expérience bizarre : il était en train de nettoyer je ne sais quoi sur sa mobylette à l'essence de thérébentine quand son chat est venu lapper la soucoupe où se trouvait le liquide en question, puis est devenu comme fou et s'est mis à tourner tout autour de la mob de mon pote.
Tout à coup, le chat s'est arrêté net et est tombé.
Mort par empoisonnement, me direz-vous ? Non, simplement panne sèche !
Quant à BB, je crois qu'elle est tellement omnubilée par ses théories fascisantes qu'elle doit avoir oublié que les chats existent... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 25-Juin-03 19:51:17 Sujet du message: |
|
|
au fait, si le poil est tellemnt fourni qu'il ne sèche pas à une vitesse suffisante, tu proposes quoi, le micro-ondes?? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 20:05:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un amateur de chats, mais de là à les mettre au micro-ondes...
Peut-être la méthode Desproges qui disait :
Pour savoir si une fille est bretonne, vérifions si son chat est breton. Faisons lui boire de l'alcool à bruler et craquons une alumette. Un chat s'enflammera si l'alcool suintera de ses pores, donc si le chat est poreux. Et si le chat est poreux, c'est qu'il est breton, car :
Ils ont des chats poreux, vive la Bretagne
Ils ont des chats poreux, vive les bretons
Quoi qu'il en soit, en cette saison, le chat devrait sécher rapidement. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 25-Juin-03 20:13:13 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas le four classique est à recommander.
Micro-Ondes? le chat va exploser comme une grenade car il ne sait pas bouger dans un espace si étroit.
Bref, si vous avez d'autres soluces pour laver son chat, n'hésitez pas à le communiquer
PS. Mon chat se lave tout seul _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 25-Juin-03 20:17:14 Sujet du message: |
|
|
les miens, toujours curieux de savoir quel plaisir on peut éprouver à batifoler dans ce grand truc blanc, viennent irrémédiablement flairer l'eau, et une fois sur deux perdent l'adhérence et ... finissent dans mon bain!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 20:23:50 Sujet du message: |
|
|
Tu connais l'histoire ?
Trois petites chattes se promenent autour d'un bassin. L'une d'elle ne s'approche pas de l'eau, la seconde se trempe les pattes, la troisème se baigne complètement.
Plus tard, au retour, un camion les écrase et les trois arrivent devant St Pierre.
A la première, il dit : tu ne t'es pas baignée, à toi le Paradis
A la seconde, il dit : tu t'es mouillé les pattes, au purgatoire
A la troisème, il dit : tu t'es baignée, en enfer...
Moralité : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 25-Juin-03 20:25:59 Sujet du message: |
|
|
hi hi, je l'avais oubliée celle là!
théorie à vérifier??  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-03 20:31:50 Sujet du message: |
|
|
Il est exact que les chiens aboient
les chats miaulent
les vaches meuglent
et les fourmies cro-ondent .
Mon Félix est un peu fââââché des misères dont vous parlez.
Il n'est pas poreux, d'ailleurs ses chakras se sont fermés !
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 25-Juin-03 20:35:28 Sujet du message: |
|
|
il parait que les chats ont neuf vies... le tien me rappelle, comment elle s'appelait déjà?.... Yolanda quelque chose, ça doit tenir au regard  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 20:39:55 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, il y a une expérience à essayer avec un chat....
On sait que les chats retombent toujours sur leurs pattes.
On sait qu'une tartine retombe toujours du côté de la confiture.
Que se passe-t-il si on accroche une tartine sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre??????
Bon d'accord, c'est pas nouveau....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 25-Juin-03 20:43:51 Sujet du message: |
|
|
tu connais aussi la théorie qui veut que la queue du chat le ralentisse.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|