Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 25-Juin-03 18:46:01 Sujet du message: Aux utilisateurs de SAFARI |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Je viens de télécharger "Safari 1.0 ( V85 )" via mise à jour de logiciel, alors ma question est la suivante: Comment bloquer les fenêtres "Pop-Up" l'option en question est bien cochée, mais le canard est toujours vivant
A part ça, c'est vrai qu'il est vraiment très rapide, IE en a fait les frais=> corbeille.  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 18:52:46 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, c'est sélectionné dans le menu "Safari" et je n'ai aucun pop-up.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

|
Posté le: 25-Juin-03 19:30:32 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Chez moi, c'est sélectionné dans le menu "Safari" et je n'ai aucun pop-up.  |
Salut "dirindal"
Cette sélection est faite, bloquer les fenêtres "Pop-Up", mais ce canard continue à courir
Mauvaise manip. de ma part?
Je me demande si cette cause ne provient pas du fait que je n'ais pas fait de redémarrage en fin de téléchargement  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 20:37:35 Sujet du message: |
|
|
Quel canard????????
Si c'est une animation sur une page (genre le canard qui traverse l'écran), ce n'est pas un pop-up...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

|
Posté le: 25-Juin-03 21:08:50 Sujet du message: |
|
|
Noooon, le canard court toujours veut dire que les "Pop-Up" sont toujours affichés quand je vais sur n'importe quel site  _________________ EL LOCO
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Juin-03 22:22:16 Sujet du message: |
|
|
C'est extrêmement bizarre...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juin-03 02:26:47 Sujet du message: |
|
|
Tu es enfin passé sous OSX el loco !!!
Ça tourne bien ?  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 26-Juin-03 07:53:41 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Quel canard????????
|
... le mardi matin, le canard était toujours vivant ... célèbre sketch de Robert Lamoureux ... ça ne nous rajeunit pas ... un volontaire pour nous en mettre un passage en ligne ? Courbafond doit bien l'avoir quelque part ...  |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

|
Posté le: 26-Juin-03 08:29:44 Sujet du message: |
|
|
lanouvellechair a écrit: | Tu es enfin passé sous OSX el loco !!!
Ça tourne bien ?  |
Bonjour,
Eh oui, faut suivre la technique, ça baigne
Sur la question du blocage des "Pop-Up" c'est moi qui était à côté de la plaque, je confondais avec les "Frames" qui se trouvent sur certain site, bon je ne suis pas un expert, je mettais tout dans le même sac  _________________ EL LOCO
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 26-Juin-03 09:08:32 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | dirindal a écrit: | Quel canard????????
|
... le mardi matin, le canard était toujours vivant ... célèbre sketch de Robert Lamoureux ... ça ne nous rajeunit pas ... un volontaire pour nous en mettre un passage en ligne ? Courbafond doit bien l'avoir quelque part ...  |
Coucou , le revoilou, il était partit faire un tour plusieurs jours "without the Mac" (sur la bécane , pas facile d'emmener le Imac, le modem et tout et tout…).
Cher Gaspou, désolé de te décevoir, mais point de sketch de Robert Lamoureux dans ma Déconothéque personnelle, hélas.
C'est vrai que le canard et la bonne de R.L. ça ne nous rajeunit pas.
Pour ce qui est de Safari, et bien, il y a toujours certains bugs rédibitoires au niveau des Gifs animés et autres calques.
Donc, je ne peux pas encore jeter I.E. à mon grand regret.  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 26-Juin-03 09:44:56 Sujet du message: |
|
|
courbafond a écrit: | Coucou , le revoilou, il était partit faire un tour plusieurs jours "without the Mac" (sur la bécane , pas facile d'emmener le Imac, le modem et tout et tout…). |
Pas en Camargue Courbafond ? parce que, hier, les hordes de motards en Camargue...impressionnant... mais pas un mac sur les motos, je confirme  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 26-Juin-03 10:14:44 Sujet du message: |
|
|
Pas loin de la camargue… Saint Rémy de Provence, mais pour aider des amis à emménager, par pour la ballade Hélas…  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
|