Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juin-03 20:42:47 Sujet du message: Ichat2 est bridé par Apple l'usb PEUT marcher |
|
|
Ichat2 est bridé par Apple l'usb PEUT marcher
Branchez une fire , allumez ichat2, ouvrez les preferences avec la fenêtre video .
branchez la webcam usb
debranchez la fire
laissez mijoter ... ça clignote de partout
au bout d'une bonne minute , ma toucampro est acceptée ... hihi !
à suivre ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Juin-03 20:59:28 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que nous avons notre Mc Gyver sur "MacADSL" ! Merci pour l'info, Doc !  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juin-03 21:16:25 Sujet du message: |
|
|
Là, je reste perplexe : pourquoi brider un logiciel afin de le limiter aux seuls possesseurs de webcam firewire alors qu'on espère le vendre 30 Euros ?
Les possesseurs de webcam usb sont légion, moins ceux de firewire. Pour vendre plein de iSight, me direz-vous ? Ca me semble plus qu'évident, mais est-ce la bonne technique sachant qu'il existe d'autres solutions efficaces, comme iVisit.
Reste une question : Si on débranche une firewire pour mettre une usb, ça veut dire qu'on dispose d'une fire ET d'une usb.
Or, quel est l'intérêt d'utiliser une caméra usb si on dispose également d'une fire ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Juin-03 21:39:34 Sujet du message: |
|
|
Un caméscope FireWire est-il suffisant pour lancer cette opération?  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Juin-03 22:11:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien la DV cam, mais mon G3 350 Mhz ne suffit plus... il me faudra attendre le G5 ! En attendant, "i-Chat2" en communication sonore est une merveille ; une fluidité rare !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Juin-03 00:32:15 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Un caméscope FireWire est-il suffisant pour lancer cette opération?  |
Oui, iChat fonctionne très bien avec mon camescope Sony TRV30E. Il est reconnu comme tel et devrait donc produire le même effet.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-03 07:22:42 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Un caméscope FireWire est-il suffisant pour lancer cette opération?  |
C'est à dire que Ichat2 utilise QT . Une fois QT lancé par Ichat2 qui a reconnu la présence d'une fire, il prends le relai de la cam usb sur la fire ... |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-03 09:36:02 Sujet du message: |
|
|
Longue vie à l'USB ... n'est-ce pas ?  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-03 11:33:38 Sujet du message: |
|
|
Et si la webcam USB tombe en panne, il restera la FireWire pour dépanner!  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-03 12:57:53 Sujet du message: |
|
|
On se moque ?
J'ai tenté avec le driver ioxper et une irez, bien mal m'en a pris , KP et plus de 10 minutes de la petite roue, j'ai eu des sueurs froides , puis chaudes . quant à la toucam, sa lumière clignote, genre faux contact dans la prise de l'aspirateur de belle maman , ça n'a pas vraiment été apprécié par le lecteur de cartes vitales
bref, ce matin , feuilles de maladies pour tout le monde ... et ordonnances manuelles ...
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-03 13:19:30 Sujet du message: |
|
|
Conclusion, un ordinateur pour le Pro en configuration stable plus un autre ordinateur pour la bidouille et la panique du grain!  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-03 18:14:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout a fait raison ... mais j'ai un zibouc palourde pour mes < essais > ; il date de 1789 , fendu, décoloru, abimu , quasi foutu , mais il n'a pas de port fire ...
Ou alors je prenais le jooooliii alu12 de mon bouchon ( fiffille ) , mais là les foudres maternelles n'étaient pas loin. J'ai donc tenté la manoeuvre osée samedi matin un peu avant les consultations ...
Le destin, cher Bertrand, le destin !!!
Déjà que j'ai eu du mal à les trainer ( metro direct , 8 stations ? ) à la fnac , sous le fallllacieux prétexte de la sortie immmminente de simcity 4, afin de revoir de près la bête du gévaudan ( géciiinqué ) entouré des jeunes loups de macB ...
Bon dimanche  |
|
|
 |
|