Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math dit kalu-boy Nouveau membre
|
Posté le: 28-Juin-03 16:20:19 Sujet du message: internet connect app |
|
|
je n'arrive pas a installer le modem sagem f@st 800 car il me demande "fichier introuvable: internet connect app",le probleme c'est que je ne sais pas ce que c'est, ni ou le trouver. Je suis sous ,j'ai vu que cette question a deja ete posé mais les reponses ne m'on pas aidé (je ne trouve pas ce fichier ni dans le bureau ni ailleur) Meci de m'aider |
|
|
 |
pti_remyy Membre habitué

|
Posté le: 28-Juin-03 16:41:33 Sujet du message: |
|
|
Cette application doit être dans le dossier applications de mac os X, sinon ça ne marche pas, elle s'appelle peut-être "connexion à internet" si ton système est en français. |
|
|
 |
Fab Membre habitué
|
Posté le: 28-Juin-03 16:44:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, il s'agit de l'application "connexion à internet" et elle doit se trouver dans ton dossier application, si elle n'y est pas fais une recherche et replace la dans le bon dossier. Si elle est introuvable ou réinstalles là à partir de ton CD d'installation.. |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 28-Juin-03 16:45:31 Sujet du message: |
|
|
pti_remyy a écrit: | Cette application doit être dans le dossier applications de mac os X, sinon ça ne marche pas, elle s'appelle peut-être "connexion à internet" si ton système est en français. |
Je confirme qu'en français il s'agit de "connexion à internet". C'est indispensable. Sinon, il faudra que tu procèdes à une réinstallation de
A moins que les chevronnés n'aient une autre idée. |
|
|
 |
math dit kalu-boy Nouveau membre
|
Posté le: 28-Juin-03 17:23:36 Sujet du message: internet connect |
|
|
merci a tous pour ces renseignements precieux... en esperant ne plus avoir a faire a vous ... merci ecore |
|
|
 |
|