| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louta Connaisseur

|
Posté le: 30-Juin-03 13:55:16 Sujet du message: trop sympa !! |
|
|
parfaites les explications !
j'y suis arrivée du premier coup !!!... Trop forte !!
Petite rectif pour réponse aux défenseurs des droits des blondes qui m'ont envoyé leurs messages de sympathie :
je ne suis pas blonde, c'etait pour rire !!
Non non je suis une brune bien piquante d'ailleurs !!
si j'avais su trouver chez vous autant de soutien, je n'aurais pas fait cette plaisanterie douteuse !
pardon à toutes les blondes qui me lisent |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Juin-03 14:40:59 Sujet du message: |
|
|
Il en faut pour tous les goûts, ceux-ci étant tous dans la nature !! tu as réussi, tu es donc moins nulle que tu le laissais prétendre
Et puisque personne ne l'a fait, je te souhaite la bienvenue sur
Tu reviens quand tu veux et autant que tu veux  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 30-Juin-03 15:21:04 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Et puisque personne ne l'a fait, je te souhaite la bienvenue sur |
Et j'ajouterai... bienvenue parmi les nanas de macadsl !  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Juin-03 15:22:44 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Et puisque personne ne l'a fait, je te souhaite la bienvenue sur |
Si, cela a été fait, mais dans un autre post.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Juin-03 15:28:17 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: |
Si, cela a été fait, mais dans un autre post.  |
Ah bon ! je me disais aussi... Étonnant mais je n'avais pas vu ! c'est un bon doublon ça mange pas de pain  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juin-03 15:29:39 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: |
Et j'ajouterai... bienvenue parmi les nanas de macadsl !  |
Ben ! t'es pas à la plage toi ?!!!!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 30-Juin-03 15:31:26 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | | Ben ! t'es pas à la plage toi ?!!!!! |
Hé non, il m'arrive de bosser !!! mais demain... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juin-03 15:35:40 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Chriss a écrit: | | Ben ! t'es pas à la plage toi ?!!!!! |
Hé non, il m'arrive de bosser !!! mais demain... |
demain il fait pas beau  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Juin-03 15:55:51 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Chriss a écrit: | Et puisque personne ne l'a fait, je te souhaite la bienvenue sur |
Et j'ajouterai... bienvenue parmi les nanas de macadsl !  |
bienvenue, oui, c'est bon de savoir que le beau sexe est de mieux en mieux représenté! (et je suis sûre que ce ne sont pas les garçons qui vont s'en plaindre!!) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 30-Juin-03 16:00:30 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | demain il fait pas beau  |
Ah oui ? et ça ?!
 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juin-03 16:18:02 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Chriss a écrit: | demain il fait pas beau  |
Ah oui ? et ça ?!
 |
et ça...marche pas  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juin-03 16:21:15 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: |
bienvenue, oui, c'est bon de savoir que le beau sexe est de mieux en mieux représenté! (et je suis sûre que ce ne sont pas les garçons qui vont s'en plaindre!!) |
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Louta Connaisseur

|
Posté le: 30-Juin-03 17:06:28 Sujet du message: Wouaou ... Quel accueil !!! |
|
|
merci a tous pour ces messages de bienvenue et, comme vous m'y invitez, je garde précieusement l'adresse de ce forum !
je vois que ça charrie pas mal !!
on discute le bout de soleil !!
Dites donc... aux vues des prévisions, il va faire chaud sous les tropiques de marseille !!
dire que je serais en Avignon dans 3 jours... sous le cagnard !!
D'ailleurs, si ça dit à notre marseillaise (et au autre d'ailleurs) je fais la comique en Avignon, tout juillet, dans le spectacle de Gérard Majax.
(collège de Lasalle - 19h)
vous serez les bienvenus aussi !!
(... en savoir plus sur Louta : http://www.theyayel.com )
D'ailleurs, Nicole, n'aurais-tu pas dans tes relations quelqu'un qui pourrait me louer (ou sous-louer) un petit lieu pour 3 pers (comprennez : "pas cher") à Marseille ou, plus exactement, au plus près de Niollon, pour la 2eme et 3eme semaine d'Aout ?
Je te demande ça sans beaucoup d'espoir mais... On ne sais jamais !!
Parfois la vie est surprennante
bon, voilà, encore merci
et à plute
(si mon freeADSL me le permet !!  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 30-Juin-03 17:53:43 Sujet du message: Re: Wouaou ... Quel accueil !!! |
|
|
| Louta a écrit: | dire que je serais en Avignon dans 3 jours... sous le cagnard !!
D'ailleurs, si ça dit à notre marseillaise (et au autre d'ailleurs) je fais la comique en Avignon, tout juillet, dans le spectacle de Gérard Majax.
(collège de Lasalle - 19h)
vous serez les bienvenus aussi !!
(... en savoir plus sur Louta : http://www.theyayel.com ) |
Sympa ton site, je note pour Avignon
| Louta a écrit: | D'ailleurs, Nicole, n'aurais-tu pas dans tes relations quelqu'un qui pourrait me louer (ou sous-louer) un petit lieu pour 3 pers (comprennez : "pas cher") à Marseille ou, plus exactement, au plus près de Niollon, pour la 2eme et 3eme semaine d'Aout ?
Je te demande ça sans beaucoup d'espoir mais... On ne sais jamais !!
Parfois la vie est surprennante |
Comme ça je ne vois pas, je vais en parler autour de moi, si j'ai qque chose -> MP mais les prix sur Marseille en ce moment bonjour ! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|