Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Cliente de l'agence Telecom Pro de Paris, j'ai été contactée au printemps dernier, comme tous ceux qui avaient des factures Internet élevées (Numéris coûte cher), par un commercial qui m'a vendu un pack ADSL en vente à distance – j'hésitais justement à propos de Netissimo. J'ai donc dit oui. En même temps, on m'a proposé un abonnement Prosolo : nom de domaine, hébergement site 5 pages, service messageries et disque virtuel Internet pour 95 F par mois. J'ai dit oui, un peu trop vite peut-être. Interface rigide, très windows, mais bon… Le fameux disque : je charge dessus sans problème mais quand il s'agit de récupérer, rien à faire, je tombe sur une page serveur wanadoo, ou alors les fichiers sont détériorés. Conseiller technique sur conseiller technique : ah, finalement, nous allons contacter la plateforme mac pour savoir pourquoi ce n'est pas compatible… ils en perdent leur latin ! Mais la meilleure est à venir : la messagerie. C'est un service MCIS de Microsoft, et… chaque fois que l'on pose la souris sur l'icône, même sans relever ou envoyer de courrier, le code d'identifiant du disque virtuel et le mot de passe (soi-disant tout ce qu'il y a de plus sécurisé) s'inscrivent en clair sur l'historique du navigateur (n'importe quel navigateur, pas seulement Explorer). Je téléphone illico à wanadoo : pas plus affolés que ça. Ils ont même le toupet de me demander de faire un rapport (autrement dit de faire leur travail). Depuis point mort : il refusent d'arrêter l'abonnement car dixit, je me suis abonnée pour un an et ils ne peuvent rien faire, même s'ils sont conscients que le produit n'est pas bon !!! En revanche, ils ont cru m'amadouer en m'envoyant en cadeau (le commercial, qui se sentait morveux) une invitation au théâtre pour deux personnes ! J'en suis aux menaces de constat d'huissier, car le mot de passe s'inscrit toujours en clair, par exemple si je voulais (je m'en garde) utiliser mon disque ou ma messagerie en déplacement ou à l'hôtel. Moralité, ils ont perdu un client, même si rien à signaler côté ADSL : j'irai, mon abonnement terminé, chez Easy Connect. En Numéris c'étaient les seuls à assurer un débit 128. Voilà, un peu hors sujet, mais instructif, je trouve. En fait, entre-temps j'ai trouvé toute seule comment récupérer mes fichiers sur le disque, mais puisqu'ils ne sont pas foutus de le trouver eux-mêmes, je ne vais pas aller leur dire. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
En droit français, quelles que soient les réserves, un contrat peut être cassé aux torts du défaillant si les termes ne sont pas honorés. Si la rétractation dans les huit jours pour les ventes par correspondance ou assimilé ne fait appel à aucune procédure particulière ni dédommagement, la contestation pour non éxécution des termes d'un contrat nécessite l'ouverture d'une procédure et peut, si elle est avérée fondée, faire prononcer la résiliation pure et simple et ouvrir droit à dédommagement.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
eh bien ! et moi qui me plaignais des lenteurs de la carte vitale ... je ne dirais plus rien !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|