Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 1-Juil-03 19:43:49 Sujet du message: |
|
|
Déduction idiote de ma part, si tu post dans classic, je suppose que tu n'es pas encore sous X, alors fais le saut vers l'OSX et utilise "Mail" qui est incorporé avec et tu verras franchement la différence.
Je connais pas ta configuration, alors si je post une cxxxxxxx, sorry  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Juil-03 20:05:10 Sujet du message: |
|
|
Petit iMac qui aurait du mal à supporter le X... Mais un jour j'achèterai un G15 et j'aurai le Mac le plus spuissant de la terre. Pour l'instant, je ne touche à rien, et bidouilleuse comme je suis, il vaut mieux ! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Juil-03 20:11:39 Sujet du message: |
|
|
si si, petit iMac supporte bien le X! sinon, quand j'étais sous 9, j'ai télécharger Mozilla pour naviguer, et la bal qui va avec est pas mal, pas dure à configurer. de plus, il y a un pack français à télécharger, histoire qu'on fasse pas de co*****ries. un petit coup de recherche et tu trouveras un post à ce sujet _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Juil-03 20:18:34 Sujet du message: |
|
|
hi hi! le post en question, tu le connais, puisqu'on s'y était rencontrées!! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 1-Juil-03 20:34:03 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Petit iMac qui aurait du mal à supporter le X... |
Mais non, mais non  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Juil-03 20:40:06 Sujet du message: |
|
|
mais si mais si... comment je ferais sinon??? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Juil-03 16:02:33 Sujet du message: |
|
|
Ben en tout cas, je n'ai pas du tout envie de me plonger là-dedans, le 9,1 me va parfaitement et Outlook aussi. Mozilla, deux fois je l'ai installé, deux fois mon iMac a planté. Il n'aime pas du tout Mozilla, il grogne... Alors je continue avec IE et Outlook, grâce à vous !!!!
Bon, la manif des intermittents m'attend, à bientôt ! |
|
|
 |
pamaci Membre habitué
|
Posté le: 5-Juil-03 13:57:35 Sujet du message: |
|
|
salut,
si t'as la version 4.5 il suffit d'aller ds le menu outils et faire vider le cache.
si t'es en version 5 tu vas ds le dossier de oe, puis ds le dossier utilisateur, puis ds ton identité et tu vires le fichier "base de données cache".
et voila c'est pas plus dur que ça , pas besoin de redemarrer.
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Juil-03 15:41:48 Sujet du message: |
|
|
Le pb est réglé mais c'est intéressant pour la prochaine fois, qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le cache et à quoi ça sert (avec des mots simples SVP ). Pourquoi le remplir si le vider est mieux ???? |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Juil-03 14:13:30 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'expliquer ces histoires de cache ? Et j'ai remarqué que j'avais deux caches :
-Vider entièrement le cache
-Meuh-meuh
Je devrais vider lequel ? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Juil-03 12:47:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ton dernier message
Outlook étant fermé. Tu vas :
Dans ton dossier "applications Mac OS" tu as un dossier "Outlook Express" dans ce dernier tu as "Utilisateur (s) OE" et dans celui-ci "cache groupe de discussion" et "Utilisateur principal" si tu ouvres ce dernier, tu as, entre-autres, "base de données cache" que tu jettes et tu redémarres ton OE. Ce fichier se recréera à la prochaine ouverture.
M$ a créé des sous dossiers, spécifiques, pour stocker, provisoirement, certains renseignements, ce sont les caches (misère) !!
Ai-je été assez clair, net et précis, chère amie ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|