Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
e-jux Membre habitué

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 63 Localisation: capitale du champagne
|
Posté le: 2-Juil-03 23:37:14 Sujet du message: |
|
|
je suis en DHCP. [img] dans routeur de l'onglet TCP/IP du menu airport en configuration automatique c'est marqué 10.0.0.1 et je ne peut pas le changer[/img] _________________ l'informatique n'est qu'un vecteur de la créativité... |
|
|
 |
e-jux Membre habitué

|
Posté le: 2-Juil-03 23:38:14 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas mettre de capture écran dans les messages ? _________________ l'informatique n'est qu'un vecteur de la créativité... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 2-Juil-03 23:43:17 Sujet du message: |
|
|
e-jux a écrit: | on ne peut pas mettre de capture écran dans les messages ? |
si mais pour cela il faut que l'image soit sur un serveur.
on ne peut faire un upload d'une image depuis l'ordinateur directement sur le site de MacADSL comme sur Spymac, sinon bonjour la saturation
par contre si vous avez un site perso, transferer l'image et mettez le lien  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 2-Juil-03 23:45:12 Sujet du message: |
|
|
Si, mais c'est pas facile, il faut créer un lien vers l'endroit où tu stockes tes images je crois.
As-tu parcouru les dossiers concernant le partage de connexion via airport sur le site.
Par exemple celui-ci : http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=19 _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |

|
Posté le: 2-Juil-03 23:47:00 Sujet du message: |
|
|
Tu tapes plus vite que moi sur ton clavie Mac Régis  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
|
|
 |
e-jux Membre habitué

|
Posté le: 3-Juil-03 22:20:05 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila ce qui devait arriver arriva... je viens de rentrer chez moi et pour me connecter j'ai du debrancher le modem et la borne. Ca commence à m'énerver surtout que je viens de passer une journée à galérer avec un technicien pour calibrer ma chaine graphique. Bref quand ca va pas ca va pas jusqu'au bout. (en plus ma femme accouche demain, c'est pas des betises)  _________________ l'informatique n'est qu'un vecteur de la créativité... |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Juil-03 22:48:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu droit à trois accouchements de mon côté, c'est bien mieux que l'informatique et les routeurs et l'ADSL. T'as pas à les débrancher après les petits pour qu'il avancent, tu dois les aider et ça c'est génial.
Laisse ton réseau pour la soirée et ocupe toi bien de madame.
Bon courage à vous deux, bientôt trois, quatre.... _________________ Cordialement
|
|
 |
e-jux Membre habitué

|
Posté le: 3-Juil-03 23:01:18 Sujet du message: |
|
|
ça je ne te le fais pas dire. quand on voit comment on se complique la vie pour sortir une image sur un copieur qui doit ressembler à la même image imprimée en offset, qui doit se rapprocher du cromalin présenté la veille au marketing qui doit se rapprocher du mail envoyé par les financiers sous word la semaine dernière.... alors que ce serait si simple que toutes les imprimantes sortent un magenta à 20%, un cyan à 35 etc... mais non il faut que les rip HP fassent leurs sauces, les rip canon autrement et les epsons aussi. En plus j'ai un rip delta (heidelberg) qui gère une HP2000 mais qui ne peut pas "digérer" une HP10ps. Bref l'informatique ça m'énerve plus j'avance et plus j'ai l'impression de me perdre....
ma progéniture sera un maçon coute que coute ! _________________ l'informatique n'est qu'un vecteur de la créativité... |
|
|
 |
|