Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Membre
|
Posté le: 3-Juil-03 16:17:37 Sujet du message: freebox adsl encore |
|
|
Bonjour à tous,
alors là j'ai tout essayé, toutes les rallonges, types de cables, freebox allumée 24h/24.
J'ai même téléphoné à France Telecom qui m'ont confirmé le dégroupage de ma ligne, mais maintenant voyez avec Free!!
Plusieurs mails à la hotligne avec des retours mails réponses automatiques
avec un numéro de référence et toujours pas de solution depuis le 17 Mai!!
J'espère qu'ils ne vont quand même pas m'envoyer une facture!!
Bref derrière Free on est seule(e). |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Juil-03 21:50:52 Sujet du message: Re: freebox adsl encore |
|
|
christine a écrit: | J'espère qu'ils ne vont quand même pas m'envoyer une facture!! |
Espère pas trop quand même. Y'en a qui ont été facturés sans avoir reçu le modem. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
christine Membre
|
Posté le: 3-Juil-03 22:13:50 Sujet du message: free adsl |
|
|
incroyable!! inadmissible, mais comment ça se termine!!
répondront-ils un jour??
résoudront-ils le pb???
Et une question avec la freebox y a-t-il obligatoirement une Ip??
car il semblerait que oui ?? et dans ce cas je n'en ai pas??
christine. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Juil-03 22:24:17 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir un apperçu des méthodes employées par free, jette donc un oeil sur le forum des mécontents deFreeks (association de défense des freenautes).
Concernant l'IP, tu en as une dès que tu es connectée au net. En général, c'est une IP dynamique, ce qui signifie que si tu te déconnectes (ou que tu es déconnectée), elle change à la connexion suivante.
Avec la freebox, tu as une IP fixe, c'est à dire que ton IP est toujours la même.
Free offre aussi cette possibilité pour les non-dégroupés-non-freeboxisés (ou non-freeboxifiés, j'hésite entre ces deux néologismes), ce qui est utile, notament si on héberge son site sur son propre ordinateur. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
christine Membre
|
Posté le: 3-Juil-03 22:29:43 Sujet du message: freebox adsl |
|
|
oui je connais très bien étant de la partie, mais c'est donc obligatoire l'IP Fixe avec la freebox......c'est cela??
Donc comme ils ne m'en ont pas donné.......il semble que la connection n'est pas encore effective ............il me manque un stade final??
Pourtant ils m'ont envoyé un mail en me disant de me connecter......et
red fixe!!!
Ils sont terribles, honte à eux......je vais me mettre sur la liste de pétition si elle existe...........
Merci |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Juil-03 22:39:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui je connais très bien étant de la partie |
au temps pour moi
Citation: | Donc comme ils ne m'en ont pas donné... |
En fait, ça veut rien dire. Quand j'ai enfin réussi à obtenir la mienne, au départ, il ne me l'ont pas signalé. J'ai insisté (mon IP ne changeait plus depuis quelques jours, mais etait-ce un hasard ou pas ?) et ils m'ont communiqué mon adresse, mais pas la bonne... Au bout du 3ème mail, ils m'ont finalement communiqué les bonnes informations. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
christine Membre
|
Posté le: 3-Juil-03 23:25:54 Sujet du message: |
|
|
ok, je te remercie de cette info.......et j'implore tous les dieux pour que les deux leds passent au vert!!
Avant les vacances biensur!!!
Christine. |
|
|
|
|