Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti_remyy Membre habitué

|
Posté le: 2-Juil-03 13:35:32 Sujet du message: |
|
|
Le changement de pop a marché chez moi merci nico13 pour l'info parsque là c'était vraiment incompréhensible comme problème  |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 2-Juil-03 13:38:16 Sujet du message: |
|
|
Visiblement ils ont dû travailler sur leurs machines. En tout cas, leur outil WebMail est complètement refait (et bien plus rapide) mais pas encore stabilisé. Je serais bien étonné que ça soit sans rapport  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-03 17:52:00 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Ça marche...
Tu l'as modifié où le pop ? dans préf. Mail et Préférences Système/Internet ? |
Dans les préférences de Mail. En fait, j'ai 2 comptes : celui de free et un chez la poste créé suite aux dysfonctionnements de free, et mon compte chez laposte possède deux identités. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 2-Juil-03 18:20:57 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai modifié également dans préf. Système. En fait, ma question s'adressait à gwena pour lequel ça ne fonctionne pas  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-03 18:23:33 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-03 16:42:39 Sujet du message: |
|
|
Nouveau look pour http://imp.free.fr/ !!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-03 17:30:04 Sujet du message: |
|
|
C'est joli ! Je dirais même, c'est bien joli... mais à la rigueur, l'interface, c'est secondaire. Le problème, ce sont les incessants pains de connexion, tant en pop qu'en webmail. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|