Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Juil-03 10:19:47 Sujet du message: Attenuer la voix sur une musique |
|
|
Bonjour,
je suis en train de préparer une musique pour un mariage... ou plutôt pour un sketch. Comme cela se fait d'habitude, nous avons modifié les paroles, et donc, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un shareware ou autre logiciel permettant de diminuer les voix de la musique originale afin que celles-ce ne couvrent pas notre prestation (qui sera certainement médiocre, mais bon, prestation quand même).
Merci. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Juil-03 12:16:56 Sujet du message: |
|
|
Amadeus ?
plutôt abordable pour des manip simples |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Juil-03 16:36:03 Sujet du message: |
|
|
En général ,il suffit de baisser les medium ,sinon il te faut une version instrumentale du morceau pour t'éclater en karaoké !!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Juil-03 19:54:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai finalement trouvé des versions instrumentales non midi à la discothèque (équivalent de la bibliothèque, pas la boîte de nuit ).. donc, cela devrait aller...
Merci beaucoup pour les infos.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-03 20:10:06 Sujet du message: |
|
|
bon mariage ...  |
|
|